• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Emilie...érotique...

LePrincedelaLune

Nouveau poète
Sa fait des heures qu’elle a chaud, C’est pour sa que son corps est mouillé ? Là, devant moi elle fait son show, Une danse traditionnelle pleine de sensualité. Elle veut voyager sur mon corps, Elle laisse ses vêtements de côté. Je veux aussi voyager sur son corps, Et ont commence par s’enlacés. Allons faire un tour aux pays des délices, Tes yeux plongent dans mes yeux noisette. Tes mains parcours ton corps avec vice, Et en se posant sur le mien se mettent, A parcourir mon être plein de tendresse. Soudain…la Destinée se dresse ! Mes mains sont baladeuses, De la forêt délicieuse elle remonte vers les monts. Mais je m’aperçois qu’elles sont vicieuses ! Elles redescendent vers la grotte en faisant de petits ronds. Tes lèvres parcours les miennes et j’aurais bien aimé, Quelles effleurent autres choses…Oui ma bien-aimée ! Mais ont verras plus tard, on à le temps, Ne rougis pas tout d’suite ! Ce n’est qu’le commencement. Par un doux murmure elle me fit sentir, Le moment que j’attendais tant. « Laurent… », fut un de ses soupirs Pour que Destinée agisse maintenant. Ta partie intime monte sur le pic de la Destinée. « Pourquoi se nom ? »Parce que c’est ta destinée… C’est le seul chemin et tu l’as reconnue. Le seul qui mène au septième ciel. Il faut faire des vas et viens qui te son connus. Toi et moi au pays des merveilles… La route est longue et non pénible, Ont prend chacun des positions. La Destinée et toujours rigide, Jusqu'à son explosion… « Oui ! » La Destinée a tiré sans malentendu, Tu as criée de joie, j’t’ai bien entendue ! Ont c’est refaits quelques câlins, jusqu'à s’que Destinée reprenne les devants. Mais pour les moins de dix-huit ans, on évitera les détails alléchants….

olala tres jolie poeme en prose c'est trop beau vraiment
kiss
fouzia

Jc pa trop pk g rigoler en le lisant.....Mai pu**** kes ke c kool é tres bo!!!! JDr JDr JDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz

Retour