LilouFaisDesPoemes
Nouveau poète
Un jour , on s'est rencontré , simple copain , ...Savoir ce qui allait arriver...
Quelques temps plus tard ... On s'étaient peu rapprochée ... Et nos regards l'un envers l'autre ont changer...
...Tu m'a dit comme ca le 10 Janvier , que j'étais celle qui faisait battre ton coeur...
J'étais perdu , mais toujours folle de toi...J'étais au paradis ! ...
Les mots , les je t'aime ... Les rapprochements plus intense sur ta lèvres contre la mienne...
Nos coeurs, serrer l'un contre l'autre ! ... C'étais le bonheur ! ...
Mais je sais bien que le bonheur n'existe pas...
Je faisais surement ma craneuse comme je faisais tout le temps...
J'ai fais... Beaucoup d'erreurs dans ma vie ! ... Te dire adieu ! et partir en te laissant ,
te reprendre , et te relaisser ! J'étais irrecuprable ! ..Je l'avoue !
Tu sais , tu me manque beaucoup ! Je t'ai fais du mal , et je comprend que tu m'en veuille , c'est normal,
t'es heureux ? Bien pour toi... Chuis malheureuse ? Bien fais pour moi ! je l'ai mériter !
Emile ! Chuis déosler pour tout ce mal ! Mais ne t'inquiète cette fois je disparais de ta vie éternellement
Et je sais que mes excuses ne serviront a rien... Mais je t'amerais , pour le restant de toute ma vie ! ...
Je t'aime...
Quelques temps plus tard ... On s'étaient peu rapprochée ... Et nos regards l'un envers l'autre ont changer...
...Tu m'a dit comme ca le 10 Janvier , que j'étais celle qui faisait battre ton coeur...
J'étais perdu , mais toujours folle de toi...J'étais au paradis ! ...
Les mots , les je t'aime ... Les rapprochements plus intense sur ta lèvres contre la mienne...
Nos coeurs, serrer l'un contre l'autre ! ... C'étais le bonheur ! ...
Mais je sais bien que le bonheur n'existe pas...
Je faisais surement ma craneuse comme je faisais tout le temps...
J'ai fais... Beaucoup d'erreurs dans ma vie ! ... Te dire adieu ! et partir en te laissant ,
te reprendre , et te relaisser ! J'étais irrecuprable ! ..Je l'avoue !
Tu sais , tu me manque beaucoup ! Je t'ai fais du mal , et je comprend que tu m'en veuille , c'est normal,
t'es heureux ? Bien pour toi... Chuis malheureuse ? Bien fais pour moi ! je l'ai mériter !
Emile ! Chuis déosler pour tout ce mal ! Mais ne t'inquiète cette fois je disparais de ta vie éternellement
Et je sais que mes excuses ne serviront a rien... Mais je t'amerais , pour le restant de toute ma vie ! ...
Je t'aime...