• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

eloigne toi de moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ezeler
  • Date de début Date de début

ezeler

Nouveau poète
j'ai trop parler d'amour je ne m'entend plus vivre il fer cho es ce le four ou les trop vieux souvenir
jer garde une place dan mes reve les plus fous revoir la ville d'elias ki me glace de partout
et puis ces gens ces tout
jai nul peur detre mort kar si la vi mapelle le regard de celle ci me laisse si souvent seule o monde
jai nul par ou aller nul endroit ou vivre je laisse seulement suggerer ke c une douce idyle
ke si lamour savai ke le diable l'emporte kar il orai pu voir ke je voulai la suivre
et si sombre ilusoir me laissai un espoir preuve de bonne foi et le gardien du temp

jorai pu a present me fondre dan la masse poursuivre lavenir et chasser le passer
mais a se jour inquiet kil née pa plus utile ke je vous fasse remaker ke lamour née cruel
et ke la fraiche rosée viendrat o koin dun feu caresser mon feuillet de cet arme silencieuze
rapeler vous de ces mot si loin de toute ces fautes
rapeler vous du vrai sens
du pourkoi de coment et si tout cela est til faut fodrait alor se dire ke rien ne sert plus a vivre
si l'amour en peril se meurt si seulemnt est til par une simple presence

Retour