lolote2412
Nouveau poète
2000 poésie elodie perard vous osi vou pouves mes fers des poésie 200 poésie Elodie je ne vie que pour toi; Je suis là dans tes bras; Pour me consoler le soir; Quand mon coeur est triste; Sans toi ma vie est finie; Elodie tu es fantastique; Elodie sans toi; et sans ta voix; ou serait tes fans; qui jamais aurait pue entendre cette vois? sur cette question je reste sans voix; je préfére attendre que toi et ta magnifique voix; trouve un réponse qui n'existe pas. Elodie je suis là Devant toi que faire sans ta voi ta voi est si douce qu'un chat nous touche. dans les yeux d'elodie on y voit son naturel sa joie quand elle rie et ses larmes nous ensorcellent. mais c'est aupres de sa voix aussi douce que cruelle qu'elle berce nos oreilles et nous remplie la tete de merveilles. Le doux soleil de Juin eclaire de ses brillants rayons tes cheveux de satin. Ton regard magnifique et ta voix de déesse me font revivre lorsque je suis mélancolique. Elodie c'est ton prénom certes il est incroyable mais si significatif pour moi. Tu m'a apporté du bonheur en refesant de la musique un art Et meme quand il fait sombre ton ame brille dans le noir. ma main te l'écrit mon coeur te le dit je t'adore je t'envoie un train de baiser sur un rail de tendresse Oui Elodie tu es la meilleure Elodie, E comme éternelle L comme lumineuse O comme ouverte avec ses fans D comme déesse,la beauté incarnée I comme intelligente E comme éternelle, comme les fans, qui t'aime!!!!! elodie est la plus belle Avec sa voie de tourterelle Et son charme de velour Elodie au oui c'est la plus jolie Les premières lettres des phrases font ELODIE FREGE Et la voix de l'âme à trouvé son corps L'emblème de la douceur était enfin né Oubliant les souffrances, les guerres, les morts Devant nous sublime, belle,éthérée Innondant nos coeurs d'amour et d'espoire encore Elodie rayonnante,heureuse, nous faisait rêver Force fragile décuplée par l'amour Regardant ce monde avec candeur et pertinance Elle nous montre le chemein à suivre sans détour Gagner sur elle, sur les autres et sur ses sertitudes En toi je vois l'espoire de l'homme pour toujours Elodie, je t'adore Quand tu chantes Tu as une voix d'or Jamais personne, tu ne hantes De l'eau C'est trop cool Elodie, je t'aime!!! Elodie,au concert je t'ai vu tu ma pris dans tes bras !! la gentillesse que tu m'as envoyé, était telle quelle a tout changé, en moi !! tu n'était qu'une star parmi tant d'autre et maintenant tu es autre Elodie je t'adore , je ne te vérai plu mais le simple fait de t'avoir vu a tout changé dans ma vie je t'aime, Elodie !!! Pour ton amour Quand les oceans cesseront de bouger. Quand mon coeur cesseras de battre. Alors je cesserait de t'aimer Tant de lumiere dans tes yeux me font monter jusqu'au cieux Tant etincelle en toi me laisse sans voix Si je pouvais tout te dire Je m'ouvrirai les veines pour te dire:je t'aime Elodie si belle et si gentille Le premier jour que je t'ai vue Oh!je me suis dit quel talent! Des qualitées incomptable Idole tu es Elodie je t'adore!!!!! Elodie, tu es mon COEUR Les critiques sont difficiles mais avec toi elle me semblent si faciles à surmontées, car quand j'entends ta voix c'est mon coeur qui bat, pour toi, Elodie, qui me fait vivre les meilleurs instants de ma vie en t'écoutant, te voyant, et ce qui est sur c'est que je vis ma vie à présent grace à toi! Telle une étoile dans le ciel tu nous éclaires Et nous guides pas à pas vers la Lumière. Ta jeunesse, ton talent Cent fois, mille fois défient le temps. J'entends ta voix envoûtante et cristalline Entrer dans mon coeur Pour délivrer tes pensées sibyllines. Chante, chante, chante Arrose le monde de tes pleurs Délivre-nous de nos peines, de nos peurs. Charme-nous encore belle fée Fais-nous rire et danser Ta route est encore longue Pleine de promesses de chansons. Continue à nous bercer car nous t'aimons. Elodie quand je te vois a la télé tu resplendie comme 1000 roses quand j'entend ta voix je rêve de toi !!!!!!!!! je t'aime élodie tu ressemble a une étoile filante qui monte ton album ressemble au paradis ton single est tellement beau qu'on ne peut pas le décrire je t'aime élodie élodie si tu étais une fleur ,tu serais magestueuse tu serais comme ta voix. Une rose grande,belle , pure . Si tu étais un animal tu serais un lion.Comme ta voix à la fois sensible et à la fois forte.Et si tu étais une chanteuse tu serais TOI. Tu as tellement de personalitée que tu va tout gagnés. Tu es la meilleure . Elodie je ne vie que pour toi; Je suis là dans tes bras ; Pour me consoler le soir ; Quand mon coeur est triste ; Sans toi ma vie est finie ; Elodie tu es fantastique; pour toi j'inventerai des mots et ils seront les plus beux comme cette mélodie qui sera des plus jolies et pour toi j'ai tellement d'amour cet amour sera nouveau chaque jour quand tes doigts jaillissant sur moi et explorent et me caressant, je sens monter en moi cette merveilleuse ivresse d'amour tous mes sens sont en éveil et me renverse dites lui je t'aime elodie sans toi la vie n'existerai pas le gout de la vie c'est toi et ta voix. elodie si tu n'existai pas, la France ne serai pas comme ça L'ange c'est ton coeur moi j'ouvre le mien pour toi et pour ta voix reste toi et ne part pas sans moi et ne me laisse pas n'envoi pas ton coeur ou il ne faut pas ma chéri je suis avec toi Elodie je ne vie que pour toi Et quand vient le soir, Tu es la devant moi Quand mon coeur est triste, Tu es toujours là C'était mon petit poème je t'aime Elodie!!! Elodie tu es géniale, La star Academy t'as transformée en Star Internationale, O ma belle Elodie, Dire que tu es si jolie, Ivre de toi je suis, Elodie je t'aime. Elodie Tu es la plus jolie De toute les filles de la Star Académy J'aimerai te rencontrer mais ça c'est une chose plus compliquée. Pour tout te dire tu es la star que j'admire!!!!!!!!!!!! Elodie , Tu as changé ma vie , toi étant si jolie, Ma chère petite bohême, tu vis un amour extreme, Tu m'éblouie, Ma petite chérie, Et pour toute ma vie , Je t'aimerais ainsi. Tu m'as charmé Depuis que la star académy trois à commencé Puis tu as gagné Beaucoup de personnes Aimeraient te rencontrer Car tu es leur star préférée Et achète ton disque sans hésiter Tu es très belle Avec tes cheveux blonds Meme si les blondes n'ont pas toujours une bonne réputation Je pense à toi tout les jours Elodie Je t'aime à la folie Elodie tu es si jolie Et si extraodinaire Tu es sincère Ta voix est sublime quand tu ris Que l'on a de la chance De te voir faire de la dance Qui a la voix d'une déesse C'est bien toi, la reine o élodie comme tu es jolie, tu es géniale mais aussi une star internationale à la star académy tu as travailler dur pour passer le mur de la victoire tous tes efforts tu à donner pour bien évidament gagner ta voix es la meilleur de toutes les fleurs Elodie je t'aime Le 20 décembre 2003 marque la victoire supreme de la belle,ravissante et charmante ELODIE FREGE. Elodie,tu es une fée illuminée, Une déesse incontestable de beauté. Si tu étais une fleur Je t'aurai planté dans mon coeur, Pour t'arroser de mon sang. Ton sourire est angélique et brillant. Tu es la lumière qui éclaire mes soucis, La racine qui nourrit ma vie. A chaque endroit. J'entends ta douce voix. J'espère un jour,te rencontrer. Je ne cesse d'en rever. Ta voix est une son d'éternité. Tu as une dignité fascinante dressée. Pour cueillir les étoiles,tu as des mains féeriques. A mes yeux,tu resteras toujours magnifique. Tu figures à l'orée de mon coeur. Elodie,tu es la meilleure. Tu es ma douce lumière. Qui dore de sa clarté première. Je t'aimerai toujours. Jusqu'au dernier jour. Je t'aime trop. Je t'aime ELO. POUR LA REINE Eloquente,tu l'es. Lumière qui éclaire ma vie. Ouverte,tu es l'amie de tous. Divinement belle. Irrésistible est ton album. Edouard et toi, pour la vie. Elodie, tu est la lumière de ma vie; Tu t'es illuminée comme par miracle; Alors que personne ne croyais en toi; Tu es un exemple et une idole pour chacun d'entre nous; Elodie, je t'adore... Elodie la plus belle Plus belle qu'une hirondelle Elodie je t'adore Car tu as une voix d'or Elodie je t'aime Et sa pour la vie Et jamais je toublirai Elodie je t'aaddoorree!!!!!! Elodie la plus jolie ! Elodie avec de belles follies Elodie brille et petille de bonheur! Elodie la plus jolie ! Elodie si fragile Elo si gentille! DE TOUT MON COEUR MEME SI IL EST MALADE JE T'ADORES!!! Elodie il y a 9 mois , Tu commençais une aventure Et depuis ce jour là, pour moi Tu es telle une grande armure Et quand je me sens mal C' est en écoutant ta voix Que je me ressource , autant Moralement que physiquement . Comment pourais-je me passer Un seul jour de t' écouter Et aussi arrêter de t' aimer? Tu fais vibrer de ta voix , Qui est unique et magique , Le coeur de l'ado en moi Criant au monde entier Qu' élodie est fantastique . On ne peut pas te décrire , Car nul mot ne peut convenir Hormis celui qu'on t' a donné Que jamais je n'oublierais Car celui-ci est si joli C'est ton prénom... élodie elodie tu es magnifique tu vis comme un rayon de soleil qu'il fait exploser le ciel ge tes vu en concert tu mas procurer de la joie du rires du bohneur pendant ces heures jetais sur un petit nuage ou jentendais ta voix en faite tu es la chanteuse la soeur la maman la femme que tout le mon de voudrait Elodie quand tu souris je resplendis! Ta voix me ravit,je t aime a la folie. merci car tu es si gentille, ton coeur travaille avec tant d ardeur et quand tu pleures je te sens proche de moi comme ma soeur ! je t adore elo de tout mon coeur Emotionelle,Limpide,Oh que tu es belle, Dis,chantes tu le fais si bien, Ideale;Eblouissante tu es tout ca pour moi et tu es parfaite et je taime toi, la belle blonde tu es ma chanteuse préferée tu as une voix en or tu es la gentillesse incarnée tu as un coeur en or tu es la meilleure on est avec toi pour toute la vie dès que tu sais que ca va pas, pense a tes millions de fans qui là pour te consoler. tu as une fan club ici au mali a bamako qui sont près tout faire pour toi tu es notre rayon de soleil Si j'avais à nommer une étoile je l'appelerais Elodie la nouvelle star est née restera j'en suis sûr dans nos coeur pour toujours elodie la manifique je t'aime elodie je ne vie que pour toi dans mes rêves tu es la devant moi puis quand je te voix je suis folle de joie. Elodie comme magique, fantastique, belle, E comme élégante, L comme lumineuse, O comme ouverte a tous ceux qu'il l'aime, D comme déesse, I comme irréesistible pour sa voie, son physique et son intélligence, E comme éternelle. Ma élodie tu est si gentil; Que je suis toute la nuit; Entrains de regarder tes acquis; Elodie tu est ma chérie; Toi, qui es ma meilleure amie Toi, qui ne pleure presque jamais, Comment fais-tu pour vivre en paix? Sans jamais regretter la vie? A chaque minute, Ã chaque seconde, Dans le bleu profond de tes yeux, Ton sourire est si radieux Qu'il illumine tout le monde! Pour toi, les larmes sont des armures Qui te protégent de tes blessures, Et qui dèsignent ou cachent parfois Ton bonheur, tes pensèes, ta joie. Elodie tu es belle comme le ciel Eclaire le soleil avec ta magnifique voix Tout le monde est émerveiller en écoutant tes chansons son si magnifique qu'on en pleurs. A chaque minute, à chaque seconde, Dans le bleu profond de tes yeux, Ton sourire est si radieux, Qu'illumine tout le monde !!! Pour toi, les larmes sont des armures, Qui te protègent de tes blessures, Et qui désignent ou cachent parfois, Ton bonheur, tes pensées, ta joie !!! Elodie, comment te dire que tu es si jolie, que tu es mon idole que tu as la plus belle voix, que tu es très sensible, que tu me touche énormément, que tu me donne des frissons quand tu chantes? J'ai la réponse à ma question, c'est tout simplement en t'écrivant ce poème et en te disant merci Elodie pour ce que tu fais pour tes fans!!! elodie tu est raiyonante et tu est belle comme l'hirondelle le soleil brille grace a toi car tu est tellement belle elodie et je taime et quand je te vois je tombe dans tes bras elodie tes cheveux sont plus beau que tout les soleils du monde tes yeux sont plus delicat que l'écorce d'un arbre ta bouche est plus belle q'une rose et ton coeur, ha ton coeur est plus grand que tout l'univers... C'était une étoile cachée Qui a fait son apparition Dans le grand monde de la télé Elle nous a fait entendre ses vibrations Toujours en travaillant Elle s'est fait aimer Des parents et des enfants Grâce à sa volonté Elle a remporté le prix Cette voix de qualité C'est bien sur ELODIE Élodie, Je n'ai d'yeux que pour toi Ce qui m' a plu chez toi C'est ta beauté et ta voix Il faut que tu croie en toi Car moi je n'ai confiance qu'en toi. elodie la plus jolie! elodie tu es ma fan tu es quelqun que j'admire tu chante mieux que jenifer et nolwenn ho !elodie je t'adore ! Je voudrais te dire tu es la plus jolie!!!!!!!!!!!!!!! toi elodie je t'aime à la folie quand je te vois t'est comme le lait mais le lait on le bois et toi on te voit et je voudrais te dire que t'es la plus belle fille que j'ai vu avec ton beau gars qui s'appelle Edouard j'aime deux chose toi et la rose la rose pour un jour et toi pour toujours Elodie, tu es une chanteuse formidable. Tu fais trembler les étoiles. Tu es tellement belle que tu m'apporte un peu de soleil. Avec ton single "De l'eau", je me dis "Ouaou, c'est trop beau" Reste comme tu es, Tu es trop bien comme ça Tu me fais tellement rêver, que j'aimerais te rencontrer Elodie tes yeux pétille. Quand je te voie j'ai les mains moites le coeur sans dessus dessous les mots qui ne sortent pas c'est ça d'être fan. un jour un ange dessendi du ciel une voix retentit et impréssione la france entière. quand mon coeur a de la peine je sens que mon ame se baisse mais avec toi la vie est belle des que tu chantes on se croit dans un reve mais ce reve est dans notre coeur et se réalisera peut etre. Elodie sans toi la vie n'aurait aucun gout Le plus beau sourire du monde, c'est celui d'Elodie, La plus belle voix du monde, c'est celle d'Elodie, L'homme le plus beau du monde, c'est celui d'Elodie, Le visage le plus beau du monde, c'est celui d'Elodie, Les chansons les plus belles du monde, c'est celles d'Elodie, Ce qui veut dire, qu'Elodie est la perle rare du monde. elodie perard Une magnifique fois de la star academy Depuis elle vole de ses propres ailes Et reprend confiance en elle Elle monte une à une les marches vers l'apogée Elle avait juste besoin d'un peu d'elan pour s'envoler Maintenant elle brille comme une étoile de la chanson Et maintenant dans les mémoires figure son nom Pour moi elle restera la plus talentueuse des hirondelles Qui voulait découvrir le ciel Elodie je voudrais t'avoir comme grande soeur Car sans toi ma vie est fichu Tu es toute ma vie Généreuse, radieuse, talentueuse,fabuleuse Magnifique Elodie tu es la meilleure! Hommage a ELODIE!!!!!!!!!!!!!!!!! Elodie, ta beauté, ton allure et ta voix font de toi une star qui s est hissee à jamais au rang de mythe. Tu es un air pour qui je donnerai tout. Or chaque fois que je viens à l entendre, mon ame rajeunit. Tu nourris les racines de ma vie. Tu es si pure. Tu représentes au milieu de l azur. Des vagues,des splendeurs,tout imprégnés d odeurs. Tu es plus belle qu une fleur. Je suis fascinée par tes rires cristallins. Ton sourire est divin. Une rose,je ne l aime qu un jour. Mais toi, c est pour toujours. Je t aime ELOlodie perard Je t aime trop. Je suis une fan inconditionnelle d ELODIE. Je trouve que son album est hyper, mega, exceptionnel. Elodie tu es géniale, La star Academy t'as transformée en Star Nationale, ma belle Elodie,et Dire que tu es si jolie, reste comme tu es Elodie rayonnante,heureuse, nous faisait rêver Quand tu chantes Tu as une voix d'or Jamais personne, tu ne hantes De l'eau C'est trop cool Des qualitées incomptable Idole tu es Telle une étoile dans le ciel tu nous éclaires Et nous guides pas à pas vers la Lumière. Et quand vient le soir, Tu es la devant moi Quand mon coeur est triste, Tu es toujours là Pour délivrer tes pensées sibyllines. Chante, chante, chante Tu es la meilleure Elodie tu est trop mimi quand tu sourit, Je n'aime pas quand tu pleure ca me fait tombé dans le malheur, Alors souris et je serai ravis, Tu est vraimentla MEILLEURE du pays comme quoi tu a gagné star academy, Tu mes toujours mon coeur en merveille, Reste comme tu es tu es très bien comme ça... Elodie tu est trop mimi quand tu sourit, Je n'aime pas quand tu pleure ca me fait tombé dans le malheur, Alors souris et je serai ravis, Tu est vraimentla MEILLEURE du pays comme quoi tu a gagné star academy, Tu mes toujours mon coeur en merveille, Reste comme tu es tu es très bien comme ça... Elodie, Ta voix nous fais tous réver Ta beauté nous envoie directement a un compte de fée Des que je t ai vu je savais que tu allais être la gagnante Avec ton caractère fragile ,et ton coeur ouvert a tous Tu as donner l exemple d une fille modèle a la France Tu es notre idole Continue a nous faire rêver On t aime Elodie Marine Elodie Si tu dois opter pour un regard, un sourrir et une larme, optes pour la larme, parce que le sourir peut être faux, le regart peut être passager mais la larme peut être triste mai elle est réelle Pour moi la solitude n'est pas être seul c'est être entouré de mil personnes et sentir un vide: TOI Sur le chemie De la chanson, Un beau matin À l’unisson, Toi et Édouard Vous êtes partis Pour émouvoir L’Academy. Quand je dis « toi », On a compris Que ce minois, C’est Élodie Que nous aimons Par dessus tout, Par ses chansons (C’est son atout) Et sa présence, Quand elle entonne Avec aisance, Un soir d’automne, L’Hymne À l’Amour Ou l’Aigle Noir, Avec velours Où désespoir. Et toi Édouard Devant Johnny Sur ta guitare Tu t’es permis Un peu de « gratte » À la volée, Montrant qu’tu « tâte » À la télé ! C’est à Nancy Sans faire ripaille Que t’as suivi Les cours d’la M.A.I.. Te souviens-tu Comme t’as fait fort Dans l’avenue Du Vingtième Corps* ? Vous, tous les deux, Que vous êtes cools Quand dans vos yeux Une larme coule ! Déjà Élo Quand elle te nomme « Alter Ego » En fait, « son homme ». Tout resplendit Autour de vous Quand Élodie Te donne tout. Et toi Édouard, C’est jour de fête, Quand ton regard Suit ta conquête. Dorénavant, Tourne la roue, Et dans dix ans Où serez-vous ? C’est aujourd’hui Que ça s’décide Pour que vot’ vie Devienne splendide ! * La Music Academy International est située rue du 20e Corps à Nancy Beauté très simple, Et petite Reine ! Tu es une sainte Ou une sirène, Vu que sur l’onde Nous te suivons, Toi la colombe Que nous aimons. Avec tes doutes Tu nous envoies Depuis fin août De 2003, Pleine d’émotion Et tant de grâce Des élections, Les premières places. En décembre, Tu es sortie Victorieuse de L’Academy Pour nous donner Trois mois plus tard Ce beau trophée Devant Édouard C’est une princesse Qui s’empara, Du nom : Worldbest Avec éclat. Plusieurs pays Venaient de voir Notre Élodie Et sa victoire. Tu es super Et quand tu chantes C’est toute la Terre Que tu enchantes. Par ton sourire, Ta voix sublime, C’est unanimes Que l’on t’admire. N °66 Élodiños À ÉLODIE Quelle est cette jeune fille qui en quatre-vingt-deux A fait croire d’entrée en naissant, c’est sérieux, Le lendemain du jour de la saint Valentin Et non pas le jour même pour doubler le festin, Qu’elle allait tout rater de pareille façon En tombant à coté d’un jour de cotillon ? Pourtant, un an plus tard, elle se rattrapera En fêtant ses « un an » un soir de mardi gras ! Toute sa vie ainsi, elle agira de même, Laissant parfois penser qu’elle a beaucoup de peine Quand en fin de journée, par un effort soudain, C’est elle qui vous console en vous prenant la main. La musique est chez elle comme un très beau roman Dès sa plus tendre enfance, elle est tombée dedans. C’est du moins ce que disent tous ceux qui la connaissent Depuis ses premières larmes jusqu’à celles du Worldbest, Et les larmes dont je parle, en nombre font de l’eau Qui coule sous les ponts et sur les joues d’Élo. Ça fera une chanson qu’aujourd’hui on fredonne En pensant à l’artiste qui fait la joie de Cosne. Personne ne l’attendait. Elle aurait même dû perdre Si l’on écoute les profs des artistes en herbe Donnant les premières places tout au long du tournoi, Tantôt à une « princesse » où à « l’épouse d’un roi ». Élo n’est ni une reine, ni une impératrice, C’est la fée merveilleuse de Dammarie-les-Lys, Qui apprivoise les cœurs des enfants, des adultes Hypnotisés par celle à qui ils vouent un culte. Nous en étions rendus au jour de sa naissance Mais ce bébé grandit et prend des cours de danse Dans la commune de Saints puis dans celle de Donzy, Et au bout d’un moment, une petite fille jaillit. À l’âge de huit ans, elle reçoit une guitare Un signe du destin quand on pense à Édouard Qui un jour avec elle grattera sur les cordes, Les cordes de l’amour, un amour qui déborde. Mais mon esprit divague. Elle n’avait que douze ans Quand Guy Tel la découvre, un très bon enseignant, Que dis-je, un chorégraphe, qui lui donne le gros lot En la faisant chanter un soir du Vieux Château. Le destin est scellé, l’étudiante en anglais Abandonne les cours et son fief dijonnais Pour monter à Paris et forcer le destin. Les premiers temps sont durs mais par un beau matin Elle se rend à Boulogne et apprendra bientôt Qu’elle a été choisie pour venir au château. Au début rien ne va, les larmes vont bon train À chaque fois qu’un « prof » vient lui « botter le train ». Dans les bras d’un garçon que j’ai déjà nommé, Elle tombe amoureuse, mais il est nominé. Elle est à nouveau seule, mais ardente à la tâche. Elle en veut le petite, elle travaille et se lâche. À présent quand elle chante, sa voix déchire l’espace, Son timbre est d’une pureté plein de charme et de grâce, Et sa féminité à nulle autre pareille N’a d’égal que sa joie dont elle nous émerveille. Elle devient finaliste dans la première moitié Mais elle perd Amina, une amie dévouée. Il lui reste Michal, toujours prêt à répondre Présent à sa copine, notre superbe blonde : À vrai dire une blonde aux cheveux châtain clair Mais qu’importent ses cheveux car elle a tout pour plaire. Elle ressort victorieuse de la demi-finale Et coiffe sur le poteau son pianiste Michal, Au soir tant attendu du samedi vingt décembre. Et puis c’est la tournée ou chacun veut se rendre. Un court arrêt à Cannes pour une confrontation De plusieurs continents, de nombreuses sélections, Lui permet de gagner une nouvelle victoire, Les honneurs planétaires : un grand pas vers la gloire. La tournée continue et toute la France te dis Tandis qu’on t’applaudit : « On t'adore Élodie ». Elodie Si tu dois opter pour un regard, un sourrir et une larme, optes pour la larme, parce que le sourir peut être faux, le regart peut être passager mais la larme peut être triste mai elle est réelle Pour moi la solitude n'est pas être seul c'est être entouré de mil personnes et sentir un vide: TOI Sur le chemin De la chanson, Un beau matin À l’unisson, Toi et Édouard Vous êtes partis Pour émouvoir L’Academy. Quand je dis « toi », On a compris Que ce minois, C’est Élodie Que nous aimons Par dessus tout, Par ses chansons (C’est son atout) Et sa présence, Quand elle entonne Avec aisance, Un soir d’automne, L’Hymne À l’Amour Ou l’Aigle Noir, Avec velours Où désespoir. Et toi Édouard Devant Johnny Sur ta guitare Tu t’es permis Un peu de « gratte » À la volée, Montrant qu’tu « tâte » À la télé ! C’est à Nancy Sans faire ripaille Que t’as suivi Les cours d’la M.A.I.. Te souviens-tu Comme t’as fait fort Dans l’avenue Du Vingtième Corps* ? Vous, tous les deux, Que vous êtes cools Quand dans vos yeux Une larme coule ! Déjà Élo Quand elle te nomme « Alter Ego » En fait, « son homme ». Tout resplendit Autour de vous Quand Élodie Te donne tout. Et toi Édouard, C’est jour de fête, Quand ton regard Suit ta conquête. Dorénavant, Tourne la roue, Et dans dix ans Où serez-vous ? C’est aujourd’hui Que ça s’décide Pour que vot’ vie Devienne splendide ! * La Music Academy International est située rue du 20e Corps à Nancy N °65 Élodiños Beauté très simple, Et petite Reine ! Tu es une sainte Ou une sirène, Vu que sur l’onde Nous te suivons, Toi la colombe Que nous aimons. Avec tes doutes Tu nous envoies Depuis fin août De 2003, Pleine d’émotion Et tant de grâce Des élections, Les premières places. En décembre, Tu es sortie Victorieuse de L’Academy Pour nous donner Trois mois plus tard Ce beau trophée Devant Édouard C’est une princesse Qui s’empara, Du nom : Worldbest Avec éclat. Plusieurs pays Venaient de voir Notre Élodie Et sa victoire. Tu es super Et quand tu chantes C’est toute la Terre Que tu enchantes. Par ton sourire, Ta voix sublime, C’est unanimes Que l’on t’admire. À ÉLODIE Quelle est cette jeune fille qui en quatre-vingt-deux A fait croire d’entrée en naissant, c’est sérieux, Le lendemain du jour de la saint Valentin Et non pas le jour même pour doubler le festin, Qu’elle allait tout rater de pareille façon En tombant à coté d’un jour de cotillon ? Pourtant, un an plus tard, elle se rattrapera En fêtant ses « un an » un soir de mardi gras ! Toute sa vie ainsi, elle agira de même, Laissant parfois penser qu’elle a beaucoup de peine Quand en fin de journée, par un effort soudain, C’est elle qui vous console en vous prenant la main. La musique est chez elle comme un très beau roman Dès sa plus tendre enfance, elle est tombée dedans. C’est du moins ce que disent tous ceux qui la connaissent Depuis ses premières larmes jusqu’à celles du Worldbest, Et les larmes dont je parle, en nombre font de l’eau Qui coule sous les ponts et sur les joues d’Élo. Ça fera une chanson qu’aujourd’hui on fredonne En pensant à l’artiste qui fait la joie de Cosne. Personne ne l’attendait. Elle aurait même dû perdre Si l’on écoute les profs des artistes en herbe Donnant les premières places tout au long du tournoi, Tantôt à une « princesse » où à « l’épouse d’un roi ». Élo n’est ni une reine, ni une impératrice, C’est la fée merveilleuse de Dammarie-les-Lys, Qui apprivoise les cœurs des enfants, des adultes Hypnotisés par celle à qui ils vouent un culte. Nous en étions rendus au jour de sa naissance Mais ce bébé grandit et prend des cours de danse Dans la commune de Saints puis dans celle de Donzy, Et au bout d’un moment, une petite fille jaillit. À l’âge de huit ans, elle reçoit une guitare Un signe du destin quand on pense à Édouard Qui un jour avec elle grattera sur les cordes, Les cordes de l’amour, un amour qui déborde. Mais mon esprit divague. Elle n’avait que douze ans Quand Guy Tel la découvre, un très bon enseignant, Que dis-je, un chorégraphe, qui lui donne le gros lot En la faisant chanter un soir du Vieux Château. Le destin est scellé, l’étudiante en anglais Abandonne les cours et son fief dijonnais Pour monter à Paris et forcer le destin. Les premiers temps sont durs mais par un beau matin Elle se rend à Boulogne et apprendra bientôt Qu’elle a été choisie pour venir au château. Au début rien ne va, les larmes vont bon train À chaque fois qu’un « prof » vient lui « botter le train ». Dans les bras d’un garçon que j’ai déjà nommé, Elle tombe amoureuse, mais il est nominé. Elle est à nouveau seule, mais ardente à la tâche. Elle en veut la petite, elle travaille et se lâche. À présent quand elle chante, sa voix déchire l’espace, Son timbre est d’une pureté plein de charme et de grâce, Et sa féminité à nulle autre pareille N’a d’égal que sa joie dont elle nous émerveille. Elle devient finaliste dans la première moitié Mais elle perd Amina, une amie dévouée. Il lui reste Michal, toujours prêt à répondre Présent à sa copine, notre superbe blonde : À vrai dire une blonde aux cheveux châtain clair Mais qu’importent ses cheveux car elle a tout pour plaire. Elle ressort victorieuse de la demi-finale Et coiffe sur le poteau son pianiste Michal, Au soir tant attendu du samedi vingt décembre. Et puis c’est la tournée ou chacun veut se rendre. Un court arrêt à Cannes pour une confrontation De plusieurs continents, de nombreuses sélections, Lui permet de gagner une nouvelle victoire, Les honneurs planétaires : un grand pas vers la gloire. La tournée continue et toute la France te dis Tandis qu’on t’applaudit : « On t'adore Élodie ». Pour Elodie, Douce Elodie Tu nous as beaucoup émue, Ta voix nous as transporter dans un monde merveilleux Dont j'ignorais l'existance. Ta fragiliter ma beaucoup touchée. Tu as une force intérieure qui ta guidée vers le chemin du bonheur. Je te souhaite pleins de bonnes choses, avec ta nouvelle carrière et surtout beaucoup d amour avec Edouard! Continue à nous émouvoirs!! Elodie,tu un ange après la vie. T restera à jamais dans mon coeur car tu es la meilleure. je ne pense qu'a toi car je suis hyper fan de toi. tu me donne le courage de tourner la page. Tu es super ça c'est clair!Sans toi le monde serais à plat. Tu fais vivre les gens en on en est super content. La premiere fois que je t'es vu tu m'a plus. Vive la best! Et puis ce jour vint, celui tant attendu ; Comme un être divin, tu nous es apparu ; Un coup d’œil a suffit, et j’ai réalisé ; Qu’à partir d’aujourd’hui, sous le charme j’étais ; Dans tes yeux pétillants, un sourire a jaillit ; Et dans le même instant, c’est ta voix qui me pris ; Je ne sais pas ou plus, si j’étais éveillé ; Mais ceci j’en suis sure, tu m’avais envoûté ; Elodie depuis toi, tout est si différent ; Grâce au son de ta voix, rien n’est plus comme avant ; Par ta svelte silhouette, par ta voix cristalline ; Tu as mis dans ma tête, un morceau d’opaline ; Et puis si dès demain, je venais à mourir ; Comme un ange câlin, je verrais ton sourire ; Par ton souffle divin, tu nous donne l’espoir ; Et sûrement dès demain, nous allons te revoir ; Tu as rempli mon cœur, tu as rempli ma vie ; Et moi je dis merci, à star academy ; J'écrie un poème Élodie je t'aime. t trop jolie comme une brundille. je m'appelle talya et je te croie. je t'aimerai toujours jusqu'a la fin de mes jours. elodie t'est la meilleure elodie continue comme ça bonne carrière gros bisous talya. j'aime deux choses, toi et la noix la noix je la casse et toi je t'embrasse é comme éblouissante l comme lumineuse o comme obni-présente d comme délirante i comme inteligente e comme enthousiate Elodie Frégé est magnifique Même quand elle s'applique Elle chante et Danse beaucoup d'émotions est garnie mais ta vie n'est pas finie une goutte d'eau n'est pas énorme alors tu peut encore continue le public te soutiens et t'aimes encore Notre coeur est remplie d'amour pour toi ELODIE je ne t'oublirais jamais ! mille bisous sur tes joues "Mon ange" Si les anges existent dans le ciel ? Je ne pourrai pas le préciser. Mais sur terre, j’ai la certitude ! Surtout depuis que je t’ai rencontré. Elodie ! Auréolée de gloire, Sa beauté est l'égale de son talent, Belle blonde, Le cœur de tes fans est heureux, Quand à la radio ou sur la hi-fi on t'entend, Ou quand sur le petit écran tu apparais, Telle une reine, radieuse, Majestueuse, Riche de louanges, Maîtresse de grâce dans son royaume. Tu es la maîtresse des joies de nos cœurs. Pour nous qui sommes tes fans, Il ne fait aucun doute, Que tu es bien la meilleure, La plus BELLE ! J'ai fait un rêve étrange Elle était là, presque éthérée Je crois bien que c'était un ange Un ange de Lumière désincarné Pourtant cet être d'humanité De compassion, d'humilité Puisait en nous son inspiration divine Insufflant des paroles de sagesse Des mélodies plus légères qu'une caresse Belle Elodie, douce et féline Enseigne-nous l'amour, dame enchanteresse Par tes écrits, tes chants, grande poétesse Des profondeurs de nos âmes perdues Qui sans cesse sonde et nous rend la vue. Etonnament belle Limpide comme dans ta chanson Original l'album!!! Dorénavant elle est dans mon coeur Idolatrée par moi même Elève sérieuse à la star ac Fragile et douce Regard le plus beau du monde l'Eau coulant de ses yeux telle le bleu des cieux Gracieuse mais pas potiche Elégante dans nimporte quelle tenue! Ce poeme est directement dédié à la star de mon coeur ELODIE FREGE! Elodie toi qui est si belle La beauté t'est donné On veut tous te ressemblé Dans ton corps un etre I est inséré Et pesonne ne peut te remplacé elodie tu es la plus belle avec tes yeux de perles tu ne ferais pas peur à une mouche elodie on t'adord tous N °83 SAMANTHA PICHON ELODIE, TA BEAUTé EST SI BELLE, ET TA VOIX CRISTALLINE, FAIT FREMIR MA MEILLEURE COPINE, SOUVENT JE L'ENTEND: ELLE CHANTERA LONGTEMPS, ELLE CHANTERA AVEC DES FLEURS DES CHAMPS, ET POUR TOI ELLE A PRIS DES COURS DE CHANTS. DEPUIS QUELLE A ENTENDUE TA VOIX , ELLE NE VIE , QUE PAR TOI, ET UN SAMEDI, ELLE M'A DIT : CA FERA PLAISIR A ELODIE. ELLE AIME TELLEMENT ELODIE,QUELLE DONNERAI DONNERAI SA VIE, ET QUAND CES PARENTS ON DIT NON POUR LE CONCERT DE STAR ACADEMY, TU L'AS CONSOLéE, ET ELODIE FREGE ,JE VOUS EN REMERCIE. SAMANTHA Frégé Elodie Une magnifique voix de la star academy Depuis elle vole de ses propres ailes Et reprend confiance en elle Elle monte une à une les marches vers l'apogée Elle avait juste besoin d'un peu d'elan pour s'envoler Maintenant elle brille comme une étoile de la chanson Et maintenant dans les mémoires figure son nom Pour moi elle restera la plus talentueuse des hirondelles Qui voulait découvrir le ciel N °85 laura pruniere élodie est notre étoile é comme éternelle l comme lumineuse o comme ouverte pour resevoir de l'amour d comme de la beauté i comme infini e comme eternelle comme s'est fan qui t'aime Elodie La nivernaise Ouvre son coeur Dans le chateau Imitant une tranche de pain grillé se faisant beurrée Et oui, c comme ca qu'elodie nous à séduit rien qu'avec ca et sa voix, elle est devenue célébre dans le monde entier (elle a même séduit edouard et sa guitare noire!!) Elodie, petite fleur frêle, Encore en dévellopement, Ta sève c'est l'Amour. L'amour que tu reçois, d'Edouard, de tes proches et de tes fans, L'amour que tu nous rends si bien, Au travers de ton album et de toon tour de chant. Jeune adulte au sortir de l'adolescence, Tes souffrances t'ont fait murir bien vite, Mais ton hypersensibilité te garde humaine et si proche de ton public. Pardonne moi petite fleur, de n'avoir pas tout de suite cru en toi, mais au soir de tes aveux à Raphi, tu m'as ouvert les yeux, et laissé en mon coeur, quelque chose de toi. Laisse moi Elodie pour finir, Te dire mon souhait, De voir ta carrière ne jamais finr, A l'image d'un Sardou, où Aznavour, A la suite d'Edith Piaf ou Nana Mouskouri. Elodie je ne vie que pour toi; Je suis là dans tes bras; Pour me consoler le soir; Quand mon coeur est triste Sans toi ma vie est finie Elodie tu es fantastique Entre deux mélopées Luisante comme une épée On t'a vue chantant d'une divine beauté. Dansant comme une fée illuminée. Inclinée,presque renversée. Entrainant toute la contrée. Fraiche comme la rosée. Rrequérant de toute ta tranquilité. Entamant une grande épopée. Gagnante et admirée. ELODIE,c'est l'Aimée. Toi,ame de mon ame. Tu es l'ile aux syllabes de flammes. Toi,coeur de mon coeur Tu es plus belle qu'une fleur. Toi,chair de ma chair tu m'est très chère. Toi, nerfs de mes nerfs. Ta lumière est si pure. JE T'AIME ELODIE!!!!!!!! elodie, mes yeux brille brille comme le soleil qui m'eveille dans mon someille je t'aime c'est pour sa que je t'offre ce poème Elodie E COMME ELEGANTE L COMME LA LUNE O COMME OCEAN D COMME LA DOUCEUR I COMME INTELLIGENTE E COMME ETOILE Elodie Frégé, dans ta belle clarté, mon coeur te sourit à toi Elodie. Si tu vas chez moi, on te le diras, tu es la belle et tu nous enscorcèle. elodie tu es la plus jolie de la star academy. quand tu sourie tu es la plus jolie tout pour elodie Elodie jolie de joie je te voie tu chantes tu danses comme une sirène ou comme une reine c'est toi la plus belle J’ai pu lire dans tes yeux cette détresse Que seul un cœur éprouvé et meurtri Voit non pas comme une faiblesse Mais un don du ciel, douce Elodie Une qualité d’être inestimable pour la vie. Ta force d’Amour nous entraîne Doucement sous des pluies de tendresse Dans le tumulte des sens sans cesse Ravivés, délivrés de nos peines Dans un monde sans colère ni haine. Par-delà le temps, comme un horizon sans fin Tu ouvres tout grand ton livre d’espoir Aux générations futures, comme un miroir Où elles se reconnaîtront, tenaillées par la faim Celle qui donne envie de vivre l’Etre divin. Pour nous, tes amis, avec toi c’est la fête Chaque jour nous dansons et chantons à tue-tête De l’eau, Je te dis non, Pourtant ou Pardon C’est ainsi que nous vibrons, tous à l’unisson D’ un seul élan, scellés par un pacte, une émotion Le lien suprême de l’Amour. elodie c'est bien toi quand je t'entend chanter je suis soudain survolté tel une colombe blanche survolant les visages d'anges tu nous fait entendre ta voix qui sans aucun doute nous laisse sans voix quand mon coeur t'oubliera a ce moment la je ne serai plus la mais toi tu est toujours la et c'est pour toi que je ne mourrai pas... elodie je t'aime telement tu as un vrai talent et c'est pour toujours que nous, tes fans seront la pour toi pour tous ces jours qui te rende triste mais ne t'inquitete pas tu est fantastique Elodie, tu est plus belle qu'une fleur éternelle, Tu chante comme une déesse sans avoir besoin de prouesses, Elodie je t'aime encore plus que les gateaux à la crème!!!! LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR PROVERBE BIEN MENTEUR CAR MALGRE LA DISTANCE C'EST A ELODIE QUE JE PENSE je ne vis que pour toi, et si tu n'était pas là, je pense que moi, je serais au ciel, mais quand j'entends ta voix, je ne pense qu'à toi... je n'est pas une vie trés facile mais, tu es là ! Merci ange gardien (la meilleure amie de samantha) Elodie tu est ma vie, Tu est unique au monde Dans quelque secondes, J'espère que je serai prise Dans les 10 premiers poème, Pour te dire combien je t'aime. Même si c'est pour amitié, Dès ton apparition à la télé Je t'es adoré, Comme tu es. Elodie ton nom est facile a lire facile a ecrire mais dure a oublier; Elodie tu es la fan la plus belle, la plus intelligente, et la gentille du monde entier. ELODIE Tu est benie Tu est gentille comme MINNIE Tu est belle comme une coccinelle Tu est l'hirondelle Très belle Quand je te vois Tu m'aimois Je veux appellé ma fille comme toi En un mot tu est belle et tu est dans mon coeur a jamais Elodie Tu compte dans ma vie Ta voix est aussi jolie qu'un chat endormi Chez toi on voie ta beauté de plus en plus se dévoiler Ton intelligence est étonnante Mais ta voix l'est encore plus en la perçant de haine, de joie ou de peine Je t'aime Elodie, tu es ma chanpionne N °105 celine ELODIE A la star academy Immensememt jolie Aux yeux bleus Cheveux blonds Avec ses chansons Elle partage ses émotions Et nous chantons Sur toutes ses chansons Attention! nous l'aimons pour tout ce que nous partageons ensemble et bien sur Elodie chantera tout au long de sa carrière sans que l'on se lasse de sa beauté de son naturel et de sa voix ainsi que son répertoire. on t'aime élodie elodie tu est magnifique et a la foie fantastique Je ne veut ni cadeaux ni fleur Simplement le don de ton coeur Si le verbe aimer n'exister pas. Alors je l'aurai inventer pour toi!!!! tu as une voie d'or,tu danses bien,tu as un gros coeur et c'est toi elodie la meilleure!!!! Elodie en moi il y a plein de toi. Je n'est dieu que pour toi. Ta voix est magnifique,elle est tellement jolie. Si tu savais a quelle point je t'aime. Mon but n'est pas de gagner ce concours je veux juste que tu lis ce mot pour que tu saches que je t'aime. Ta voix,ta beauté,ton naturel et ta sensibilité ton fais gagnais tu en as profitais le plus que tu pouvais et jamais tu ne te feras oubliais. Tu es gravés dans ma mémoire. A la Star Academy tu as déployais tes ailes et petit à petit tu as pris des risques et tu as finis par t'envolais et aujourd'hui tu es haut dans le ciel. Bisous. Wandy un garçon de 14 ans qui t'adores. élodie Tu es mérveilleuse, tu est magique. quand tu chantes tu me touches! Ta sensibilité est extraordinaire!! Ton album est fantastique. Tu es vraiment la meilleure!! On t'adore toutes et tous! Sans toi je ni vie plus! Elodie, Toi, la force de ma vie, Celle qui éclaire mes nuits... Toi, la force de ma voix, Quand parfois je me noie... Je me noie juste dans l'envie Qu'un jour, tu sois près de moi... Tu voie, ton coeur est loin de moi Mais moi, je suis avec toi... Depuis que tu es dans ma vie, Tu reste ma seule raison d'avancer... D'avancer pour te ressembler, Même si je ne pourrais jamais... Tu es mon modèle pour l'infinie, Tu es inoubliable comme irremplaçable Et tu resteras toujours Mon ange gardien L'ange qui m'a réoffert une vie Et qui me la éblouie... Tous simplement, Je t'aime Elodie... A celle qui donne Tant de bonheur. Réconforté Par ta chaleur, Quand je te vois, Je suis ailleurs. Sur une Terre Pour le meilleur, Où partager Est un honneur. Et quand tu chantes, C'est une splendeur. Tu as des dons, La profondeur, Une jolie voix, Beaucoup d'ardeur. Toujours j'écoute Avec ferveur. Chère Elodie, Avec ces mots, Emu, l'auteur, Voulait t'offrir Un compliment Plein de chaleur, Une étincelle dans ton coeur. Elodie tu est la perle bleu Qui nous rends heureux La piéce manquante Qui te rends charmante Ton sourire apparait Comme un eclat de rire Tu es la plus belle Celle qui mémerveille Qui me rend heureusse tellement tu es radieusse Ton chant Est comme un aimant Qui nous attire Nous donne le sourire Elodie tu es la star de nos coeur Celle qui fait des malheur Le plus grand des bonheur Elodie reste comme tu es Tu nous fait rêver A comme agréable B comme belle comme un ange C comme craquante D comme dynamique E comme éblouissante est ton talent F comme folle de toi G comme génial comme ta voix H comme hiper simpa I comme incroyable J comme j'adore tes chansons K comme kaou!! je suis trop folle de toi! l comme la fille qui a milles talents M comme mystérieuse N comme naturelle O comme on t'aime tous P comme parmis toutes les chanteuses c'est toi la plus imppréssionante Q comme qualéounia!!! on n'est tous avec toi! R comme rayonnante S comme super que tu es W comme waou!!on n'est avec toi elodie quand j'entend ta voix j'en paire ma voix. tu est le soleil de ma vie sans toi je n'existerais pas. tu est belle comme une hirondelle. tes yeux son vert comme un diamant vert. tes cheveux sont blond comme le soliel. tu est belle comme un coucher de soleil. de la part d'une fan. bisous je t'aime et je t'aimerais toute ma vie Envoutante, sincère et nature Sa voix en or nous rassure Lorsque tout va mal pour nous, Une seule de ses chansons nous rend fou, Elle est jolie et généreuse Et on l'espère heureuse On ne se lasse jamais d'elle Ah qu'est ce qu'elle est belle Alors MERCI d'être ici A toi ELODIE a vontes par elodie perars