• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elles s’aiment ! Jojo et Poly et plume d’Elle vous aime aussi !

IMG_1503.pngIl faut se laisser guider par l’instinct sacré d’éternité où scintille l’étoile intemporelle, elle est le fruit d’un amour saint, elle éclaire nos âmes, et fait battre en cadence nos cœurs.

IMG_1505.png
!
Acrostiche à Jojo
J uste ce petit mot étoile des Gémeaux
Ô toi, qui dans ta vie a tant guéri les maux !
J’ ose te l’écrire avec ces simples mots,
O ui ! Jeanne-Marie t’aime, parole de Momo !

Dernière édition:
Merci, c'est sûr qu'écrire fût pour elle une raison de vivre.....Elle nous manquera cruellement..... heureuse qu'elle ait pu publier ce recueil...Elle le méritait....cette photo la représente parfaitement...
Je lui fais un hommage sur ma page....Si vous le désirez...Je vous invite pour un adieu poétique....Amitiés ....Lys

Merci, c'est sûr qu'écrire fût pour elle une raison de vivre.....Elle nous manquera cruellement..... heureuse qu'elle ait pu publier ce recueil...Elle le méritait....cette photo la représente parfaitement...
Je lui fais un hommage sur ma page....Si vous le désirez...Je vous invite pour un adieu poétique....Amitiés ....Lys
Je salue votre belle initiative et votre invitation qui permet de nous retrouver sur une belle page

Retour