Avant jamais je n'aurais cru que l'amitié était aussi importante dans une vie, jamais je n'aurais cru que je pourrais m'attacher autant à deux personnes et pourtant aujourd'hui je ne pourrais plus me passer de vous, vous faites parties de ma vie, de mon âme, de mon coeur... Jamais plus je ne pourrai vous remplacez, vous oubliez ou même regrettez de vous avoir rencontrer!! Il est tellement rare que l'on se dispute que cela devient impressionnant on dit toujours que de vraies amies se disputent et moi je dis que c'est faux selon ce que l'on ressent envers cette personne... Et ces personnes c'est vous oui vous vous êtes des merveilles qui font partie de ma vie et qui sans vous n'aurez plus de sens car quand j'ai besoin vous êtes toujours là vous m'écoutez, me conseillez et me consolez, vous m'apprenez à rire même dans des moments difficiles et jamais jamais je ne pourrais vous dire à quel point vous m'aidez et à quel point j'en ai besoin!! J'ai besoin de vous comme un bébé a besoin de sa mère et je vous aime... JE VOUS AIME... ♥