• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

elle!

minilili

Nouveau poète
pourquoi elle? Tout est simple!!
mon coeur la choisit par ce qu'elle et tout simplement elle,
parce qu'en restant elle meme, elle fait d'elle une femme manifique,
plus d'une fois je l'ai regardé dormir, elle avait l'air si inocente,si calme, je voyai un sourir au coin de ces levre, a quoi pencait-elle?je ne le sais pas, mais j'aimerai telment que sa soit de moi car je n'ai jamais vu un sourir si radieu, si beau au creu de ces levres. Peu etre que je me fait des illutions, peu etre qu'elle ne me voit meme pas, peu etre que si, je n'en sait rien.
Aurai-je peur de lui demendait? Est-il si mal d'aimer une personne du meme sexe que soit?tout se que je sais c'est que je l'aime, que je ferai pour elle car je ne vis plus qu'a travers elle.
Je me suis souvent demendé se que je ferait si un jour elle posait son joli regard sur moi et qu'elle me disait qu'elle m'aimait!se jour et arrivé,j'en n'ai perdu la voi et je l'ai regardé sans m'arréter. Pourquoi? Parce qu'elle était encore plus magnifique que je ne le l'avais imaginé!
Depuis se jour nous nous somme jamais quiter et je peu dire aujourd'hui que je connais le bonheur, qu'il est présent a chaque moment de ma vie car elle et a mes coter, car je l'aime!!

Aurélie!!

Retour