gwendo21200
Nouveau poète
Elle voulais devenir sa princesse, mais lui à choisit une autre reine, même après deux ans le mal la ronge sans cesse, elle ne fais de sa vie que répendre sa haine. Elle lui implore le pardon pour ses oeuvres cruelles, mais le mal qu'elle a fait ne peux être sauvé, elle est devenu faible, irrespectueuse et rebelle mais ces actes ne lui seront jamais pardonnés. Elle n'a plus de palais, elle est seule maintenant, elle n'a que des ennemis, et a fait fuir les anges, ces actes les plus prisés étant l'injustice, elle n'a obtenu que d'amers préjudices. Elle ne mérite que d'être dépouillée et souillée, je lui souhaite une vie de débours et malheurs, Sa vie déjà, elle l'a tranformée en prostituée, Mais sa mauvaise image a jamais y demeure. Elle n'a pas sa place dans ce monde de sainteté, Elle ne veux pas prendre son chemin et laisser les gens vivre leur vie, Mais tous les acte mauvais commis, elle aura le coeur brisé, Mais moi j'implore Allah chaque jour pour qu'il l'a maudisse Elle ne sais pas mais sa peine est perdue, Elle portera à jamais toute seule le fardeau, Car Dieu est le plus juste seigneur de l'absolu, Et met les hypocrites et les mécréants au fond du fourneau. Elle est condamnée aux feux qui consumnent son coeur sa vie ne sera que fausse illusion et parchemé de drame, elle brûlera en enfer pour ces actes commis de chaque heure, elle n'est plus à sauver , le démon est en elle : il est son âme.