• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

elle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snooze
  • Date de début Date de début
S

snooze

Guest
[FONT=Segoe Script, sans-serif]parfois tu cherche sans chercher ,tu connais ca toi
tu cherche rien mais quelque part t’espère trouver sans le vouloir quelqu'un avec qui tu pourrais échanger, avoir des idées ,pareilles ou pas, tu vois toi ,,,
bin je sais pas en fait ,avec toi ça passe
je pourrais pas dire pourquoi mais ça passe bien même, l'impression de pouvoir tout se dire, tout se confier,,,
parfois je m'imagine assis prêt d'elle sur un banc, on stient la causette, on s'raconte nos journées, nos nuits, nos soucis ,nos ennuis, bref ,toutes les conneries qui nous passent par la tete, tu vois quoi de quoi jveux parler,,,,
avc toi ca passe, tu m'ecoute, je te laisse parler, on echange ,on donne ,on troc, on croque, la pomme ,jamais,,,
et ca passe
tous les soirs ou presque on s'retrouve sur le même banc, les passant ont appris à nous voir, au grand désespoir des amants d'un soir qui eux n'arrivent pas à se parler en fait ne sont la que pour baiser,,,nous on s'parle ,on s'parle on en fini pas d’échanger, de s'parler, de s'froler de nos mots, et ca passe, avec elle ,ca passe bien
avec toi ca passe chtrouve,,,

Police assez spéciale mais y'a comme un accent campagnard, un ch'tit quoi et ça j'aime!

bonsoir toi, pour une foie que je voullais donner un air buffet campagnard à mon texte ,lol, bon dimanche jeune fille et bises poetiquement notre

j'repasse, j'relis et comment dire...Franchement, et je pèse mes mots : j'suis fan!!! Mais t'sais bien pourquoi toi!! Enfin, tu vois quoi? J'aime voyager comme ça!! ^^

bonsoir toi, pour une foie que je voullais donner un air buffet campagnard à mon texte ,lol, bon dimanche jeune fille et bises poetiquement notre
Pourtant je retrouve tes écrits que j'ai commenté! Pourquoi on ne trouve pas tout le contenu??! :(:( Années d'absence justifiées mais qui m'a fait perdre de vue de précieuses perles et sincères amis. Et me voilà nostalgique à présent...seule coupable de ce sentiment hélas

Retour