• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle

Elodu57

Nouveau poète
Elle est ma force . Elle est mon coeur , elle est ce que j'ai de plus chère au monde , elle est mon bonheur , elle est ma vie , elle est ce qu'il y a de plus beau au monde , elle est ma Meilleure Amie. On se connait depuis quelques années et aujoud'hui c'est elle qui fait battre mon coeur . Qui me fait vivre , qui me fait avancer , c'est elle qui est la cause de mon sourire . Je l'aiime plus que tout au monde . Je lui confie mes secrets les plus précieux , ceux que j'ai au fond de moi . C'est Ma Meilleure Amie sans doute La plus Parfaite , celle avec qui on rigole , on s'amuse , on se confie des secrets , on se racontes les dernières nouvelles , celle avec qui j'aime bien partager ma vie. Je t'aiime , et je t'aiimerai toute ma vie , quoi qu'il a rrive on sera toujours ensemble dans les pires comme dans les meilleurs moments.

I love you --> Je t'aiime

J'adore sa c'est ce qu'on resend quand on aiime sa meilleure amie bravo je vote !

Retour