• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ELLE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fafaj
  • Date de début Date de début

fafaj

Nouveau poète

Une histoire il y en avait une avec elle se brise
Une amitié s'était formé
Aurjourd'hui elle s'est brisé
On voulait rien de sa
Pourquoi tant de soufrance dans deux hames
L' amitié n'est pas la pour tuer le temp elle est la pour faire naitre quelqun est le sortir de son imcompréhension
moi je laimais lamour veritable elle seme elle ne senleve pas en 1h il faut bien plus que sa pour détruire une vraie
on veut jamais que quelqun nous remplace pour selle que on aime
on est on croit être une personne qui ne peut etre remplacer mais quand on voit par qui on ses fait remplacé on n'en pleure bien de peine comme la pluie avec tellement de gouttes que nous ses goutte ne sont que nos larmes de notre coeur, PEUT de gens s'aime
mais se qui veulent saimer feron tout pour ne pas briser sa et personne na le droit darreter quelqun envers lamour qui laime meme lamour ni peu rien car on peut toujour compter sur elle quand on a mal elle est la bien réel meme si on es mal on lui lance un SOS elle sait que la détresse et la solitude ne font qu'empirer cette amitier donc elle vien sou la pluie et le tonnere pour une seule personne car elle veut pas que cette amitier se brise ces pas un geste damour sa sappelle une vrai fraternité tes comme une soeur a legare des gens qui te connaisse mais au fond tes la soeur dune seule personne ces elle véritable quelle soit tu ne labondonera jamais meme sou la colère et le m'épris tu a besoin d'elle.

Retour