• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle

Thibaud59

Nouveau poète
Hier j'ai le plus heureux, avec elle dans mon coeur Hier je pouvais être malheureux, mais elle me redonnait du bonheur Hier je voulais faire d'elle ma vie, vivre une histoire sans fin Hier c'était jusqu'à aujourd'hui, où maintenant c'est loin. Aujourd'hui mon coeur à trouver sa perle, autre qu'elle Aujourd'hui ma vie s'émerveille, sans elle Aujourd'hui je ne regrette pas hier, même si je ne suis pas fier Aujourd'hui je ne regarde plus derrière, mais espère que demain sera sans barrière Demain peut être qu'elle viendra, et qu'on se retrouvera Demain peut êtrenotre vie reprendra, et que notre amour renaîtra Demain on oubliera hier, et pensera au aujourd'hui futur Demain je serai fier, car j'aurai guérit ses blessures L'amour est fait de haut et de bas Mais si il n'y aurai pas ça L'amour serait triste de ne pas vivre Et de pouvoir, même à n'importe quoi, survivre ! Au fond de mon coeur, reste gravé pour toi ce JE T'AIME ♥

Retour