burst
Poète libéré
||||||| ____ Maman... ||||||| ____ Mamam, maman.. Je m'en veut tellement... ||||||| ____ Maman, Maman je ne voulais pas cette souffrance ||||||| ____ Pardon, Pardon pour ce secret que je tes fait don ||||||| ____ Pardon, Pardon de ne pas t'avoir prevenue avant... ||||||| ____ Maman. ||||||| ____ Maman il été temps de le faire... ||||||| ____ Tellement je saigne ||||||| ____ J'ai du repondant, mais... ||||||| ____ Maman, Maman, Je n'est pu faire autrement ||||||| ____ C'était chantage et partage ||||||| ____ Il ma brisé comme du cristal... ||||||| ____ Maman, Maman, je me suis senti trahit, salit ||||||| ____ Maman je T pas tout dit ||||||| ____ J'ai pas terminé sur ce sujet de t'avoir menti... ||||||| ____ Maman A cette heure je n'est plus de coeur ||||||| ____ Il me la voler ce violeur ||||||| ____ Maman, Maman, je regrette tant... ||||||| ____ Maman il ma choisit moi ! ||||||| ____ Je sais pas pourquoi ? ||||||| ____ Maman, Maman, Pardon... ||||||| ____ Maman ne m'en veut pas ||||||| ____ Maman,... Oh Maman, ||||||| ____ Tant de larme ont coulé au fond de moi ||||||| ____ Oh,.. Maman! ||||||| ____ Je prend le courage de tire qui faisait ce partage.. ||||||| ____ Maman, Maman.. ||||||| ____ C'était PAPA...