normacmoi
Nouveau poète
Ce poème vous le plaira Je l'espere , Ma soeur mon frere , Lit bien cela : C'est l'histoire d'une fille de 15ans , On l'a surnommé la grosse , la moche , la salope Mais malgré ces coups elle n'a pas sombrer dans la dope , Elle a tenu le coups jusqu'à maintenant ! Petite elle etait opprimer sans cesse , Puis elle se scarifiais Sa foi qu'elle avait garder précieusement s'est changer en stresse ! Puis ce stress est devenu haine ! Jusqu'à jour ou elle l'a rencontrer ... C'etais magique , elle croyait que personne ne la remarquais , Sauf lui , sauf ses yeux auxquel elle s'est accrocher ! Elle etait sûr que c'etais le bon , jamais elle ne s'etait tromper ... C'etait lui ... son âme soeur , Mais un matin une voiture le renversa ! Pourquoi avoir déchirer son coeur ? Aujourd'hui elle veut allez vers toi ... ...Son âme-soeur ! C'est peut etre pour ça que son maquillage est si noir , C'est peut etre pour ça qu'elle a peur , Et c'est peut etre la raison pour laquelle est au bord de ce pont ... Mais elle sais qu'elle va le retrouver , Elle sait qu'il l'attend , Alors elle passa le pas sans hésiter ! Elle part le coeur léger ...