• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

elle ou moi ??

clochette1096

Nouveau poète
ELLE OU MOI ???

moiii je suis moi, elle elle est elle mais pourtant tu nous aimes ....
elle n' est pas comme moi
je ne suis pas comme elle MAIS POURQUOII ??
je ne la connais pas... elle ne me connaiis pas... mais pourquoii ??
pourquoii tu l'aime mais pourquoii tu m'aiimme ??? autant que moii mais POURQUOII ??
escuse moi mais je ne comprend pas !! mais pourquoii ??
elle ou moii ??
moii je suis moi , elle elle est elle mais pourtant tu nous aime et noous nous t'aimons maiis pourquoii ? je ne comprend toujours pas .
mais pourquoii tu ne m'aime pas autant que moii ?? maiis pourquoii ??
faut il que je te le dise ou elle va le faire ...
elle te fait souffrire et toi tu la laisse faire
je veux etre heureuse meme pour une journée mais elle meme pas pour une soirée
mais poutant tu lui envoye des messages en lui disant JTMM
et moi dans tout ca ?? je suis la ? je ne crois pas .tu la vois matin midi et moi je te vois que le soir ...
je ne devrais pas penser a toi je sais mais je n'arrive pas ! tu es la , je te vois , je suis avec toii , et on se regarde ...
pourquoi se résister ? peut etre parce que tu l'aime ! c'est sur mais esce qu' elle ressent quelque chose pour toi ?
tu ma mentit en rigolant avec des gens on ta enregistrer et toi tu me dit que c'est pas vrai !
je ne devrais pas te croire quand ta bouche me dit jtmmm ces mots sont trop fort parce que je les ressent pour toi !
mais tu les prend pour quoi toii ? de la rigolade ou tu les ressents ?

se que je ressent est incroyable je te déteste en t'adorant peut etre parce que je te connais bien et je t'aime ou
parce que je suis juste jalouse d'elle ?! qu'a t elle de plus c'est ce que ce pose les personnages pricipaux dans les romans .
ma vie est elle un roman? a premiére vuue je ne pense pas
mais pourquoi je pense sans arret ? mais vége arrétée de t'aimée
il en a des millard qui te ressemble grace a ton style , grace a ta taille, grace a ton poind mais personne peut te ressemblé a l'intérrieur
STOOOP je ne sais meme pas si je te connais a l'interieur ! tu es un batard ou plus tot un homme rare ?
si tu es ma perle rare comme on dit meme si c'est pas pour le mariage je veux quand meme pouvoir t'aimé
je sais personne peut men empéché mais si je te dit que des regard peux te tué quand ils savent que je t'aime
si toii tu le cache a tes amis alors que dois je faire devant eux ?? me ridiculisé et laiisser ce trone a cette fille ??
je pourrais la surnomé salade de fruit et oui quand la jalousie nous envahie tout est fini !!
vous vous regarder en vous disant jtmm commen veux tu que j'ai le courage d'essayé
si c'est pour me ridiculisé je préfére me caché ...
mais si au fond tu m'aime mais tu ne pouré pas a cose d'elle ...
mais je sais qu'entre elle est moi c'est comme une reine est un valet c'est la reine qui remporte et la reine c'est elle.
on va dire que je suis une lache mais écrire me laisse pas tombée sans m'expliqué
un jour tu es arrivé en me disant je veux que ca s'arrete mais poourquoi ??
aucun mot peux sortiir pourtant la vérité est la !
est la je pense a elle ! elle est la ! bien suur toujours elle ce mot je le déteste !ELLE 4 mots mais 100000 erreurs
voila la jalousie peut etre un défaut mais peut nous aider a connaitre les gens qu'il se vaut mieu pas connaitre
mais on dit d'étre gentille mais quand on aime quelqu'un meme un ordre peux etre éffacé pour etre remplacé par la méchansté
je ne ferais riien mais je serais toujours dégoutée et préte a m'énervée sii ELLE a décidée de me soulée ...
et elle est belle a l'extérieur mais a l'interrieur c'est peut etre une sans coeur
mais moii je sais que mon coeur quand je l'ouvre c'est que pour une seul personne
mais je crois que elle peuut l'ouvrir plus grand pour faire entré plus de gens ...
je sais j'en fait un peu trop mais peut etre que sii j'ai envie d'aimme tou peut etre un peu abusée
ce texte espprouve mais sentiment meme si la honte m'envahie !
mais je sais pas ca fait plaisir de découvrir ce qu'on vient d'écrire .

De moii = ).

Je te soutiens dans ta souffrance mm si je te connais pas.
Tout ce que tu dis viens du coeur pas comme cette pouf qui veux te prendre ton amour elle est vraiment sans coeur.Bravo pour toute ta franchise et j'espère k'il aura l'occasion de le lire .c une bonne leçon de moral.

bravo pour ta franchise et j'espère k'il aura l'occassion de le lire.c une bonne leçon de moral loll pis je ne ces pas ces qui il va choisi entre elle et toi je me demande si ces toi si ces toi je suis contente pour toi entuka je te laisse bye bye bye

Retour