S
snooze
Guest
Il suffit parfois d'un regard, ce regard profond avec lequel tu me couvres
Juste une petite étincelle, ce petit feu qui me fait comprendre que tu m'aime encore
En une fraction de seconde se sentir femme, se sentir belle, comme si, tu etais le miroir de mon âme, seul miroir capable de reffleter celle que je suis vraiment
Se sentir mieux, puissante, forte par tes mots, au delà de mes maux
Voir que je compte dans ta vie autant que tu es essentiel à la mienne
Me voir dans le miroir de mon âme, sans enveloppe, nue, entre tes mains...
La distance s'étiole quand nos regards se croisent,
je ne suis plus à des kilomètres de toi, tu n'es plus loin de moi,
tu es là, tu es en moi, tu me fait vivre, revivre
Si je devais garder une image de moi, ce serai celle que toi, miroir de mon âme tu me renvoie ces trop rares moments
Si je devais garder une image de toi, ce serai celle de cet air, ce regard si doux, si tendre que tu pose sur moi, avec un arret sur image sur tes "je t'aime" pour ne jamais en douter...Promis!
Je t'aime
Juste une petite étincelle, ce petit feu qui me fait comprendre que tu m'aime encore
En une fraction de seconde se sentir femme, se sentir belle, comme si, tu etais le miroir de mon âme, seul miroir capable de reffleter celle que je suis vraiment
Se sentir mieux, puissante, forte par tes mots, au delà de mes maux
Voir que je compte dans ta vie autant que tu es essentiel à la mienne
Me voir dans le miroir de mon âme, sans enveloppe, nue, entre tes mains...
La distance s'étiole quand nos regards se croisent,
je ne suis plus à des kilomètres de toi, tu n'es plus loin de moi,
tu es là, tu es en moi, tu me fait vivre, revivre
Si je devais garder une image de moi, ce serai celle que toi, miroir de mon âme tu me renvoie ces trop rares moments
Si je devais garder une image de toi, ce serai celle de cet air, ce regard si doux, si tendre que tu pose sur moi, avec un arret sur image sur tes "je t'aime" pour ne jamais en douter...Promis!
Je t'aime