• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

elle me manque

quentinsego

Nouveau poète
[FONT=Square721 BT, sans-serif]Depuis que les vacances sont terminée je ne pense que a elle
elle me manque
je l'appelle
je regarde sa photo toute la journée mais sa me fait pleurée
elle me manque
de savoir que je la verrai plus avant un petit temps m'attriste
en même temps que mon cœur est remplie d'amour*
et que mon cerveau de questions
es-que elle m'aime encore
elle me manque
comment faire
je ne dore plus je ne me concentre plus
et pourtant je n'est jamais aussi bien vécue
elle me manque
quand je reçoit un message
« no ptite soire me mank grave; jme fai tro chie dan ma chambre en+ jarrive pa a dormir jtdg a biento sego «
j'ai l'impression que l'ont est en symbiose le l'aime
elle me manque se petit bisous , ses caresse , sa gentillesse , ses parole , sa tendresse , son amour me manque
sego je t'aime tu me manque


[FONT=Cataneo BT, cursive]quentin flaceliere mercredi3 septembre2008 22,33
 
tres tres beau message d'amour , j'espere que tu lui manques autant.
je te souhaite bcp d'amour, c'est vraiment un tres tres joli texte. bravo
amitiés
isa
 
Retour
Haut