• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle m’a planté dans son jardin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemajd
  • Date de début Date de début

lemajd

Nouveau poète
Mon adorée partage une autre passion Pour côtoyer son inspiration Elle a Conçu son propre jardin Pour s’échapper se réfugier et méditer Bien que je sois loin Elle a planté un nouveau rosier Sans trop réfléchir ,elle a vite trouvé Le nom qu’il faut baptiser Ce nouveau rosier Qui portera mon pseudo désormais . Entre ses mains vertes Douces et expertes J’ai vite grandi Pour lui donner les fleurs les plus jolies Je sens ses lèvres se posaient Sur mes pétales moins parfumées Et j’échangerai volontiers Dix fleurs contre son tendre baiser Sa main parcourt mon corps Même mes épines indolores Et je lui dirai en MP D’autres intimes secrets Et de mes épines Tel une plume douce et fine Je tatouerai sur mon tronc Son joli nom Son écrit : J’ai un petit jardin couvert de roses blanches, Où de belles colombes se posent sur les branches. Dans un joyeux murmure, un ruisseau y serpente, En traçant des sillons que mes larmes alimentent. Des papillons soyeux de millier de couleurs, Y parlent de ma vie, de mes joies, de mes peurs. Le soleil resplendit, inondant de lumière, Ce petit paradis, ce petit coin de terre! Moi aussi j’ai un jardin…mais il est secret! Merci pour ces jolis mots…

moi jais planté un diplanidia , pour mon fils Jérémy qui est parmi Dieu , a travers de cette arbre je vois mon fils bravos pour ce jolie poème

Que Dieu lui réserve une place au paradis où le diplanidia domine cet espace et rappellera à nous tous cette mère exemplaire et adorable

Retour