Missy18
Nouveau poète
Elle le regarde, enviante.
Ce poème n'est pas une variante.
Elle le veut, il l'attire,
Elle l'aime sans rien dire.
Ils se tournent autour
Voient-ils leur amour ?
Ils se dévorent des yeux,
Mais sont-ils sont amoureux ?
Une simple attirance ?
C'est une évidence !
Elle ne veut pas l'avouer
Mais il ne serait tarder.
Ils sont très complices
Cédera-t-elle à son vice ?
Elle le veut pour elle,
Elle remuerait terre et ciel
Elle ne sait pas ce qu'il ressent
Pour lui, elle ferait couler mon sang.
Mais dans la vie actuelle,
Elle doit garder le secret en elle.
Cette situation est actuellement vécue par une amie, et, je tenais à exprimer mon point de vue. Ainsi que de plusieurs amies, nous pensons que cette fille aime un ami, ils sont très proches, ils se draguent mutuellement, mais on ne sait pas s'ils s'aiment. J'imagine et invente un peu ce qu'elle doit ressentir et ce que nous, nous voyons.
Je vous proposerait une suite prochainement, car je suis personnellement impliquée dans ce poème. Je peux vous dire que je me sens mal d'écrire une suite à ce poème car les choses réelles se sont passées il y a peu. Je vous promet aussi, enfin, la suite de Désillusion !
Missy est de retour
Copyright !
Bisous, Missy
Ce poème n'est pas une variante.
Elle le veut, il l'attire,
Elle l'aime sans rien dire.
Ils se tournent autour
Voient-ils leur amour ?
Ils se dévorent des yeux,
Mais sont-ils sont amoureux ?
Une simple attirance ?
C'est une évidence !
Elle ne veut pas l'avouer
Mais il ne serait tarder.
Ils sont très complices
Cédera-t-elle à son vice ?
Elle le veut pour elle,
Elle remuerait terre et ciel
Elle ne sait pas ce qu'il ressent
Pour lui, elle ferait couler mon sang.
Mais dans la vie actuelle,
Elle doit garder le secret en elle.
Cette situation est actuellement vécue par une amie, et, je tenais à exprimer mon point de vue. Ainsi que de plusieurs amies, nous pensons que cette fille aime un ami, ils sont très proches, ils se draguent mutuellement, mais on ne sait pas s'ils s'aiment. J'imagine et invente un peu ce qu'elle doit ressentir et ce que nous, nous voyons.
Je vous proposerait une suite prochainement, car je suis personnellement impliquée dans ce poème. Je peux vous dire que je me sens mal d'écrire une suite à ce poème car les choses réelles se sont passées il y a peu. Je vous promet aussi, enfin, la suite de Désillusion !
Missy est de retour
Copyright !
Bisous, Missy