• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle hurle l'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadiaD
  • Date de début Date de début

nadiaD

Nouveau poète
Elle crie et elle hurle , elle est fatiguer de pleurer et de crier. Tout se d'ont elle souhaite c'est de l'amour. Elle veut parle sans hurle. Chaque jour elle ne saise de pleurer , elle pleure toutes les larmes de sont corps , mais a forces de pleurer , plus aucune larmes fini par coule , elle a usé tout les larmes de son corps , mais pourtant d'autres veule encore coules. Des larmes sèches coule et roules sur ses joues , personnes ne peut les voir et personne ne peut l'entendre . Alors elle dit qu'elle va faire semblant puise que de toute manière personne réussie a voir sont mal. A tout les passants elle sourie tout en dissent bonjours Monsieur bonjours Madame , mais les personnes la regarde bizarrement comme si elle serait une extra terrestre ou comme si elle venait d'une autres planètes, pourtant se n'est qu'une dame qui demande a être aimé et respecter. Triste elle retourne d'ou elle vient et chaque soir elle crie elle pleure elle hurle l'amour. Puis chaque jour pendant très longtemps elle retourne sourire et dire un bonjours au passants et chaque soirs elle retourne pleuré dans sont coin sans que personne la voix ou l’entendre par peur de montre sa peine elle reste cacher et chaque jour qu'elle passe est un jour de plus ou elle pleur la perte ou elle prie de plus en plus fort mais chaque jours se quelle demande ses de l'amour

Bonjour nadia
J espere que depuis,vous avez trouvé l amour
Triste est l ecrit
Bisou de nayla

Bonjour nadia
J espere que depuis,vous avez trouvé l amour
Triste est l ecrit
Bisou de nayla
Merci beaucoup Nayla malheureusement non je n'est pas trouver l'amour en tout qua pas le bon pour moi
Enfaite j'ai écrit cela en m'inspirant d'une madame que j'ai vue qui parlais a tout le monde sur sont chemin

Retour