• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ELLE ETAIT SI JOLIE

blackange

Nouveau poète
Elle était si jolie
Que je ne l'oublierais jamais
Elle était si jolie
Avec son petit sourrire
Elle était si discrète
Dans sa façon de regarder
Me fouillé du regard
Pour mieux me découvrir
Moi j'étais mal a l'aise
Et a la fois flater
D'être contempler par cet ange
Qui été si rayonnant
J'aurais toujours en mémoire
Son si doux visage
Le son de sa voix me restera comme un écho
Son sourrire envoutant comme une pensée douce
Elle était si jolie
Cette petite hirondelle
Qui a fait mon printemps
Dans un hiver glacial
Elle était si jolie
Que je ne l'oublierais jamais
Ce petit ange qui un jour est venu sur mon épaule.
 
Retour
Haut