• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

#Elle est parti est ma laissé seul

Lepoetiquedelanight

Nouveau poète
Je ne revérrais pas sont magnifique sourrire Je ne receverais plus de c'est calin empli d'amour Je ne receverais plus de c'est bisous tout les matin ... Elle ne pourrat plus , plus pour un bon moment ... Je devrais attendre de pouvoir la rejoindre J'y songe volontairement Mais je laisserais de bon amies tout seul derrière moi Je l'aimerais jusqu'a la fin des temps ... Ma maman qui ma aimer autant. Je lui est fait au maximum des remerciements Avant qu'elle parte sous se sourire étincellent. Elle me disait qu'elle allait bien pertinemment Mais sont visage n'été pas égale a sa pertinence. Je l'aimerais pour toujours Et la rejoindra un jours. J'espère que ce jour cera joyeux Et que nos retrouvailles seront radicale Tu ma laissé seuls,maman Mais je ne t'en veut pas , ce n'est pas de ta faute. Maman je n'est qu'une seul chose a te dire ... Repose toi bien et attend que j'arrive.
 
Un bel hommage à ta maman...Les maman disparaissent toujours trop tôt et ça peu importe l'âge que l'on ai....Amicalement...
 
Mrs lepetitdelice on ne meurs pas juste kon es agee tu devrai savoir sa.
cmbien des orphelin et cmbien des parents ont perdu leurs enfants tel ke la palestine, en birmanie ............ :'( bref jaim tn poeme
 
Retour
Haut