• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle est née en moi .

Skullemo34

Nouveau poète
Je ne l'ai écouter qu'une fois ,
Et elle est rester graver en moi .
Depuis , je n'ai cessé de la réclamer ,
Jusqu'à l'avoir réecouter .
On ma dit de faire une pause ,
C'était trop dure pour moi que j'en fis une overdose
Je ne vis plus que pour elle ,
Désormais c'est ma seul passerelle .
Envers une reve de petite fille ,
Comme une étoile sur la scéne qui brille .

 
Retour
Haut