• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle est, fille du vent

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début

lebroc

Maître Poète
Elle est, fille du vent

Elle a cette beauté à nulle autre pareille
De la fleur qui renaît s’offrant à la lumière
De l’onde qui se plaît à vivre aventurière
Elle a cette beauté qui toujours m’émerveille

Elle est fille du vent amoureuse du temps
Des couleurs du printemps la belle messagère
De la nuit qui s’étend la douce passagère
Elle est fille du vent, elle est tous mes instants

Elle a cette douceur qui souvent nous enivre
Un regard enjôleur qui berce nos espoirs
Le parfum prometteur de rêves illusoires
Elle a cette douceur qui la nuit nous délivre

Elle est fille du vent une tendre romance
Ce beau fruit qui attend qu’on vienne le cueillir
Cet oiseau s’envolant dès l’aube qui soupire
Elle est fille du vent, elle est ma préférence





 
Mon Dieu que c'est beau...L'attente est récompensée par un écrit frisant la perfection...Quel plaisir...et ce titre accrocheur! Amitiés....Lus
 
Regis te revoila enfin..pour la magnifiscence..
"Tu n'as pas changé.."..tu es toujours ce poéte qui écrit à la perfection
bisous jojo
 
Que dire devant tant de grâce à nos yeux explosée,juste se taire et nous laisser transporter par la fille du vent,décidément Régis vos écrits ne sont que Merveille!!!
 
Je ne me lasserais jamais de votre écriture si fluide, légère, magique et apaisante. J'aime beaucoup, encore une fois, 1 vote !
 
Un poème léger comme une brise...on se laisse emporter par votre art avec bonheur...
Vos beaux mots fredonnent avec délicatesse le chant de la vie source d'amour...une plume magnifique!...merci
Amicalement Judy
 
Beaucoup de douceur et d'Amour pour cette fille du vent.Chapeau mon cher régis pour ce chef d'oeuvre.
Merci pour le partage.Lyamine23.Amitiés.+1v
 
Une superbe relecture...Merci...Amitiés...Lys
 
Fort bien poétisé mais c'est soutenue pas sincérité profonde .Une très très belle déclaration qui contient joliment tourner toutes preuves d'amour qui fait de ce poème à lui seul la plus belle des preuves .
 
arf....
TOI Régis, t'es le poète
Qui nous berçe de tes mots ondulents;
T'es l'Amoureux de la Nature et des Gens;
Tu nous fais voyager dans ton univers,
Où rien n'est noir, rien n'est blanc;tout est vert,
Tout est Lumière, Doré, Argent;
Et j'en passe , et j'en oubli,
D'émotions , y'en a tant!
Tant c'est sublime de te lire, d'être à tes cotés
De pouvoir jeter un oeil furtif, ricochant;
Par dessus ton épaule,approchant
Ecouter ton coeur qui s'exprime;
Comme au temps du farwest,
Tel un chasseur de rimes,
Tu nous f'rais aimer la peste,
La mort, la gillotine...
Je te dis un grand MERCI...
Pour toutes tes lignes...
Que tu nous tends, que tu tu nous files,
Comme autant de filets, de nasses ,
Tu nous capture toujours,par les beaux sentiments
Tu nous fais vivre de tels moments,
C'est si subtile, si ennivrant....
Arf..
Si j'avais de ton talent....^^
 
Retour
Haut