• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle a pris son coeur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Elle a pris son coeur elle lui a mis tant de douceur et de bonheur. Maintenan son coeur lui apartien personne pourra le faire changé. Dans ces yeux on vois qui a que elle qui compte et que se qu'il éprouve ces bein plus quon n'y crois il pleuré chaque jour maintenan il se sens libre et vivant.Il l'aiime temp qu'il a n'a oublie ces ami(e)s et aujourd'hui elle est partie avec un de ces ami(e)s et plus personne étais la pour lui seul contre le monde il est venus déposer ces larmes sur mes épaules il me dit qu'il l'aiime toujours même apres ce qu'elle a fait et que si il pouvais il le re ferrais mes pour cette fois il laiserais pas ses ami(e)s....Il regrette tant de choses mes cette fille et ca rose.Quand il parle d'elle il dit encors elle est mes il s'est que ces terminer mes il garde espoir de la revoir un jour dans ces bras et il en ai sur car il s'est que ces avec elle qu'il vivra jusqu'a son dernier soufle.Quand il parle d'elle il a les yeux qui brille le sourir au lèvre il me dit ces clair ces elle je l'attendré et si ca arrive jamais beh je mourais sens personne qui ma aiimé mes si sens fou car ces la seul que qu'il veus il veut que se sois elle et personne d'autre...​

Retour