• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

elle a oser

souffrance83

Nouveau poète
Je voudrais l'aider Hier elle a osait le toucher Alors que cest elle qui le trompe sous son toit Lui il a pas le droit a la joie doit accepter cela De cette facon la Il peut pas la virer Sinon elle serait prete a le tuer Sois disans une fille violer Mais qui fais que baisser Toujours jalouse elle se croit le centre du monde Mais elle est immonde Lengueuler quand il sort Le surveillé quand til dort Mais hier elle a osé le toucher Elle la maltraités Car il me parler Il doit rien dire Il doit subir Et doit se taire Mais faut savoir que je vais me la faire Elle as pas le droit de lui faire subir sa A cet homme la Comment laider , je vais craquer Expliquer moi priver , je veux temps laider

Homme soumis "battu"....lol..pas facile.....Il doir partir ou saisir qui de droit...

bsx

tu sais qu'il y a des associations de femmes battus et qu'il y a des hommes également qui sont protégés au même titre que les femmes !
Je suis bien placé pour le savoir car moi je loue mon pavillon à cet effet !
Alors qu'il ne reste pas dans ce pétrin qu'il réagisse, pour demander de l'aide !
bisous ma petite Audrey.

Audrey, reprends courage.C'est dur, mais accroche-toi. (pourquoi tu ne me parle plus ?j'ai fait un truc de mal ?)

tu cest il dois avoir la force de ce battre et une fille sois disans violer ne baisse cest horrible je cest de quoi je parle et les sex sa devrai lui faire peur cest une salope desoler mais c plus fort que moi tien courage bsx audrey

Je suis contente que ca se soit arrange ! Quelle situation immonde ! Malheureusement ded cas comme ca il y en a tellement.. et c'est la que nos plumes peuvent etre utiles dans la poesie engagee pour faire comprendre au monde que c'est pas normal et qu'il faut agir..

tant mieux pour lui mais cela va durer combien de temps avant quelle ne répète un cable... courage
elle recommencera elle doit se faire aider et lui ne plus accepter cette situation voila la solution si tu es son amie ouvre lui les yeux elle le refera

tendrement °° Plume D'Ange °°

Retour