• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle a osée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Garry22
  • Date de début Date de début

Garry22

Nouveau poète
Ne me demande pas pardon,pour ce qui n'etait qu'un jeu à tes yeux.Car tu n'as ressenti aucune peine,quand tu m'as quitter pour lui,le jour où mon amour et ma joie ce sont effondrés,le jour où mon désespoir et ma haine se sont mélangés,ce jour où tout s'est terminer.​

Aujourd'hui,je m'en suis remis sans l'oubli de tout ce qui nous avez unis,j'ai déjà recommencé à vivre et à rire,sans toi pour me soutenir,sans toi pour me trahir et toi,sans moi pour te haïr. Je veux continuer mon chemin,sans te tendre la main car personne n'est occupé à tracer mon destin,désormais mon avenir m'appartient.​

Je veux aimer une autre même avec un coeur brisé.même si tu m'as délaissée,je suis deçu,blessé mais je reprendrai la force et semé du courage pour continuer mon chemin sans toi. Je n' attend pas demain,je vis ma vie jour après jour,je garderai mon sens de l'humour,je garderai mon coeur ouvert pour les amis,pour les être chers,...et enfin,je ferai de ma plainte un champ d'amour pour ne plus savoir que je souffre.​

Garry M.​

Le temps guéri les blessure même si certaine reste encre au coeur bon courage pour la suite

Retour