anis34
Nouveau poète
Elle a envie.. Elle a envie de ne plus stressée.. Elle a envie de ne plus s’angoissée.. Elle a envie de ne plus avoir peur.. Elle a envie de renaitre de nouveau.. Elle a envie de revivre… Avec le bonheur..la joie..la paix.. Elle a envie de cessée de trop pensive.. La nuit..le jour..et a tout moment.. De ses angoisses, ses peines.. Ses malheurs..ses larmes.. Ses moments de vie perdu.. Les moments ou la lumières n’éclaire, Plus ses horizons.. Elle a envie de retrouvé sa lumière.. Se sentirai aimé et chérie.. Enveloppée dans des bras doux.. Etre comprise..être écouté.. Le courage, la volonté, le sourire, Sont les vertus agréables de son âme.. La patient est son arme.. Elle attend que le bout du tunnel..apparait.. Elle espère des jours ; Plus chaud..plus doux..plus clément.. Patient, sourire, dynamisme, Sont ses guides ou elle soit.. Ses bras tendus par son cœur.. A tout ce et celles qui souffre, Comme elle… a ceux qui l’entoure.. Malgré ses tristesses, mon amie reste, Toujours souriante, accueillante.. En souhaitant un avenir, Meilleur… beaux… chaleureux.. Elle rêve …et le rêve continus.. Le sourire dessiné sur ses lèvres.. Comme un paysage magnifique de la nature.. Malgré son âme déchiré.. Mon amie souris et distribue sont sourire… Elle envie que sont cauchemars Prend fin … Maintenant avant demain….. Pour mon amie