• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ELLE A DE LA PITIE

CHENNOUFI

Maître Poète
ELLE A DE LA PITIE Merci a celle qui ma écris, son cœur et bon elle la de la pitié La beauté est on elle, et les bonnes sentiments si votre métier La chaleur de votre cœur, je peu le sentir même d’ici, il y a en vous la sincérité Tu as prié pour moi, alors pour ma fille je ne devrai pas être inquiété Je suis sure avec tes prière et d’autre ma fille elle est en sécurité Tu as le cœur si beau, alors dans mon ordinateur tu es mon invité Prie encor pour moi dieu, il à le pouvoir et l’autorité J’ai aime que vous soyer la juge Pour pouvoir voir mes anges Es que vous avez une hirondelle Envoyer la, voir ma belle Es que vous avez un oiseau qui vol Qu’il ail voir ma fille elle dorme dans un lit ou bien au sol Es que vous avez un pigeon, il est fidele a cette mission, qu’il voir ma fille si elle a froid au bien elle est au chaud Es que vous avez une plume Écris à ma fille quelque ligne Dit lui que ton père et un ami intime Dit lui qu’elle est toujours ma fille légitime Mustapha

Retour