Maeva83310
Nouveau poète
Elle étais tous pour moi, mon sang, ma vie, mon souffle, tous. Et du jour au lendemain plus rien, elle disparait sens même un au revoir. Elle est partie, et je ne crains que se soit pour la vie. Cette fille étais la meilleure des meilleures amies, c'étais mon souffle depuis 6 ans. Et a cause d'un collège on c'est abandonner, on c'est perdu de vue. Et le jour ou je les souhaiter, à la patinoire part hasard on c'est retrouver, mais on ne c'est même pas échanger nos numéro :/. J'ai demander de tes nouvelle, mais se que tu ma dit c'étais juste un au revoir a jamais... On se l'étais promis, toi et moi c'étais du début jusqu'a la fin, mais tu es partie loin d'ici, tous le monde étais tes potes, pour ton 20 de moyenne en Anglais, parce que tu étais Anglaise, mais pas moi, moi je t'aimer pour tes qualités, tous comme pour tes défaut, que t'arrive a te relever la tête haute, ou la tête basse. J'étais la pour toi quoi qu'il arrive, et toi tu ma laisser tomber... Je te faisais confiance putain, et toi tu ma trahit, tes aller raconter des salades a l'homme que j'aimer plus qu'autre chose, tous sa pour l'avoir pour toi, oui t'étais JALOUSE, JALOUSE que je les pour moi toute seule, jalouse que tu ne sortez avec personne toi ! Mais sa c'est injuste, après si ta préférer faire sa, et pourrir notre amitié c'est ton problème. Mais sache que la, tu fais même plus partie de ma vie. Tes comme mon ex, prétentieuse, menteuse, voleuse et la meilleure de toute les connes maintenant ! Sort de ma vie complètement, arrête de me hantais. Putain mais tu comprend pas, j'en est marre de toi et de tes excuse à deux balles. T'en vaux pas la peine meuf, ta que deux baller dans la cervelle ou quoi ??!! Pff Aller, vasi retourne jouer avec tes poupée sérieux ! Tes une gamine pour faire sa ou quoi ?! Pourrir la vie des autres c'est dans tes projet de la vie ?!