• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

elia

lhommedemavie

Nouveau poète
Elia t es ma meilleure ma belle sœur ma maman ma puce . Pour rien au monde je voudrais te perdre . On n'a vecue plein de choses formidable durent ses 4 années . Des délires a en pleurer que des fois en me comprend pas nous même . Durant ses. 4 années on ses jamais fait la gueules . Notre amitier est tellement forte que je me voudrais surtout pas la perdre elle est trop importante pour sa . On n est inséparable comme des siamois mdr on n est tjr coller l une a l autre . Je voudrais que notre amitier dure tout notre vie t avoir a mes coter les jours les plus fort et les plus marquant . T avoir a mes cotées pour les jours les plus important pour moi . Dans 3 ans on sera ensemble 24h/24 du matin ou soir que tu bonheur . Je te les jamais dit de peur que sa me soit pas pareil pour toi mais pour moi tu n est pas ma meilleure ni ma belle sœur ni ma maman mais ma sœur . Y ni pas de Julie sans Elia . T es dans mon cœur et tu y restera pour tjr . Y a que toi qui compte est personne d autre car personne ne pourra vivre une amitier comme celle que j ai avec toi . Je t adore . Je t aime très fort ma puce ❤❤

oh en le lisant j'ai eu des larmes merci c'est trop beau je t'aime je veu pas te perdre toi aussi t'es comme ma soeur

Retour