• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Electro choc sur Charlie

maryvelo

Maître Poète

Le:8Janvier 2015

Electro choc sur Charlie.

Je suis terrassée...
Pourquoi tant de haine ????
Nous avons tous des cultes différents,
Mais ce qui fait le commun c'est la liberté.
On payé de leur vie,certains et certaines .
C'est effroyable un avenir aussi infectant.
Je dis juste un faible mot:TRISTE.
Pour nos chers journalistes.
Hommage à tous ces artistes.

Alors que mon cœur ecoeuré est meurtri,
Par une horrible tuerie,
Je ne peux que constater,que cette calomnie continue,
Toujours avec arme lourde comme pour notre cher Gabu.
A Montrouge par un coup fatal,
Sur la police municipale,
Et les mécréants sont encore en cavale.

Ma liberté d'expression est avec retenue,
Sinon je deviendrai cinglante et aiguë.

Mary.

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE ON NE TURA PAS NOTRE LIBRE EXPRESSION DE PENSER
LIBERTEEE

oui' ce sont bien des mécréants et des criminels. merci pour ce partage amitiés

Hommage à ces Artistes qui avaient le droit de liberté d'expression et pour çà on les à tué avec barbarie, bien évidemment c'est leur seul langage de sauvage !
Mais la France ne se laissera pas intimider par leurs procédés de détraquer !!!
Bisous Maryline Merci pour ta belle lettre ouverte sur Charlie en leur mémoire à tous !

Mes premiers sentiments à l'instant ou j'ai appris la terrible nouvelle furent l'incompréhension, la stupeur et la tristesse... et puis la dignité!...car il ne faut pas céder à la colère qui engendrera la haine...c'est ce qu'ils veulent!... Montrons seulement notre unité et notre force pacifique et surtout ne faisons pas l'amalgame entre la plupart des musulmans et les islamistes.
Ils n'ont pas détruit la fille de la république ... longue vie à LIBERTE et à sa descendance!
Mes amitiés

le mot est juste " terrassant ! " un poème écrit avec lucidité et talent...Je compatis et pense à la douleur de leurs proches .....respects.....bisous...Lys

Sujet toujours actuel qui concerne à tous qui a une plume, un crayon ou un pinceau. Bravo, et merci pour partage

Comme tu dis, ce n'est vraiment pas vivable !
Je te remercie pour ton gentil commentaire !
Bisous à toi Maryline ....Patou

Ton poème émouvant et poignant rejoint le mien 'ma plume saigne", merci! bisous voisine et merci pour tes gentils commentaires

Retour