• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Eh toi !

kanele

Nouveau poète
Eh Toi..oui toi ! Toi que j'attends depuis si longtemps Alors je ne t'intéresse pas ? Je vais t'aider a venir a moi Je fais appel a toi ! Je ne me raccrocherai pas au monde des vivants Je t'ai supplié Mais tu t'es désistée Souviens toi cette nuit la... Je t'ai vu de prés...sur le sable blanc.. A l'instant Où je me disais Enfin l'oubli,le néant J'ai vu réapparaître la lumière Tu n'écoutais plus ma prière Je demande a visiter Ton enfer ou ton paradis Je ne ressentirai Ni la douceur,ni la douleur Car avant de partir Je vais m'exploser le coeur Je vais le salir Je vais bruler mon corps Pour que personne ne le désire encore Je vais m'aveugler En regardant les choses Les plus laides du monde Je vais dilapider ma vie Pour conjurer le sort Je vais bannir mes envies En hurlant si fort Que tu seras obligé de venir me chercher Je ferai en sorte de m'intégrer a ton décor Allez dis moi que c'est fini Dis moi que tu as compris Toi ..oui toi..la Mort..

Sonia, tout ça est trop noir et fait peur! Trop jeune pour souhaiter que la Mort vienne te chercher. Allez, laisse toi aller à la vie, tu as des tas de belles choses à connaitre, mais il te faut aller vers elles pour les attraper et les vivre...Accroche toi et vis bordel!

Tout ça est loin derriere aujourd'hui , heureusement ! ces écrits sont vieux , tirés du fond du tiroir ;)

Retour