• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Effleure moi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Faire glisser une main au profond des maux
Effleurer la chair d'une âme en lambeaux
L'enveloppe éclatée, craquelle, se tend
Vole en éclats, ternie ,bridée , se fend

Au désir apaisant d' une pulpe de doigt
Marcher droit , relèver la tête et dire ! j'y crois
Tenaille saignante, phare d'un crépuscule froid
Stigmates repliés, rompus d'une vie, de son droit

Glisser une tiède main , tendre et indulgente
Le passage est étroit, mais soutient l' effroi
Apaiser l'esprit , donner force et imposer sa loi
Ce soir ,un fil de Soi s'étire ,s'affine,déchante

Glisse main de velours au puits du doute
Imperméable manteau à la fatale déroute
Aide en douceur et fermeté, à surmonter
La peur ,refais jaillir la source insoupçonnée

.
"Lle pire n'est jamais certain"
La veine est abîmée , fatiguée, lésée
Fais toi glisser encourageante main
Potence amie, viens régénérer le demain..................................

et bien c'est magnifique ,,,si tu veux je peux te la poster ton enveloppe,,,rires ,,,quoi c'est une déformation professionelle,tu sais bien qu'a la poste nous sommes 5 %d'handicapés ,,,je dois en faire partie non???je dis n'importe quoi ,,,gros bisousss ma jojo ,,,de la déprimé ,,rires lola

retour pour lire les mots douleurs, les mots courages que tu diffuses à brassées géantes ma roussette du Nord, le vent souffle a contre sens, c'est la pagaille atmosphérique, numérique, mais tu as la barre en main, lache rien , une nouvelle tempete mais le calme très bientot, je te bise , ah au fait je cherche les bouteilles vais finir par en trouver....hein ?????tu dis quoi??t'inquiètes pas on finira par trouver.

Oui joyce jolie fleur du nord à la main tendue il n'est qu'espoir de ton infini tendresse bisous l'amie.

Combien je te ressens à travers cet écrit, je sens ton appel , je pense à toi en ces moments difficiles, courage mon amie...Gros bisous...Ton amie Lys

Je ne veux retenir que cette phrase si puissante
" le pire n'est jamais certain" Bats-toi mon amie, nous t'aimons et sommes avec toi...Très gros bisous affectueux de ton amie Lys

magnifique malgré cette mélancolie qui te gagne
courage
MERCI pour se beau partage
bisous

Souffle accompagnateur; douce écoute, attention et caresses. Un sourire et tout renaît; aimer est la vie et vous le faites bien.

Glisse main de velours au puits du doute''Magnifique Toutes nos mains se tendent vers toi Mamiedouce, prends !!!Je t'embrasse ma Mamiedouce...Kat.

Des mots touchants et ô combien réconfortants...Il est juste dommage que cela ne reste qu'un sublime poeme et pas des actes....

Retour