• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

edouard

ecarlhenrry

Nouveau poète
Si je t'agresse appele la police, si je te brule appele les pompiès, si je te blaisse appele les mèdecins et si je te manque appele moi... A la banque de l'amour j'ai ouvers un compte à ton nom et j'ai dèposé des millieus de bisous et tu peux les retirer autant que tu veux et quand tu veux. SMS Je T'aime Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélosie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime. Souriez même si votre sourire est triste car il existe quelque chose de plus triste c'est la tristesse de ne plus avoir le sourire Trois anges se sont échappés du paradis, un vers le soleil, un vers la lune et le troisieme est entrain de lire ce message. SMS je Pense à Toi Les amis sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présents. Si un grain de sable signifie que je t'aime, je t'envois tout le sable du sahara. Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus brier car un jour aprés ma mort tu trouveras dans mon coeur une flame qui te dirai je t'aime. Si la terre était mon papier et la mer mon encre, je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime. SMS Tu me manque Voici ma nouvelle recette: 100g d'amitié, 150g de confience, 200g de fidélité, 200g de respect, melangez le tous dans un coeur sur feu de bonheur durant la vie. Si tu étais une goutte d'eau sur mes levres et que je mourrais de soif, je ne t'avalerai jamais pour ne pas te perdre. Un jour viendra ou tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, tu seras faché sans savoir que ma vie c'est bien toi. SMS Je T'aime - je Pense à Toi - Tu me manque que signifie M.M.s dans la sexualité? A 20ans: Matin, Midi, Soir. A 40ans: Mardi, Mercredi, samedi. A 60ans: Mars, Mai, Septembre. A 75ans: Mes Meilleurs Souvenirs. A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi. Si un jour je meurs, et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire je t'aime toujours!! Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage tu merite ce msg. SMS Je T'aime - je Pense à Toi - Tu me manque Some one biheb you bimout fi you mehtedj li you he ymout min gheir you y a nass metkoulou "I Miss You" Alonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrete de respirer une minute tu reprends ton soufle. t'as vus combien l'air te manque c comme ça que tu me manque. Chaque parcelle 2 ton coeur est une vie pr moi si la sècheresse y venait c mon monde ki disparaiterait un monde rempli d'amour pr toi. SMS Je T'aime - je Pense à Toi - Tu me manque

Retour