• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ecrire pour s'oublié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra1
  • Date de début Date de début

Sandra1

Nouveau poète
- Pourquoi t'écris ? - Pourquoi j'écris ? C'est comme me demander pourquoi on mange, pourquoi on boit, pourquoi on dort, pourquoi certains fument... Pour moi l'écriture c'est ma drogue quand je vais pas bien, quand j'ai pas le moral je prends mon carnet, mon stylo et les mots courent sur le papier et me transportent. Les mots me font oublier tout mes soucis. Ecrire pour moi c'est vital. Et au fur et à mesure c'est devenu un geste quotidien, banale. Oui, c'est devenu une passion. Peut être que j'écris pas bien j'en sais rien. En tout cas j'écris pour moi et je trouve que c'est le plus beau des remèdes, et j'écris pour vous aussi sinon cette page n'existerait pas. J'écris parce que j'aime ça et comme ça vous, vous pouvez voir que vous n'êtes pas seul que parfois on vit la même chose. J'écris pour me vider la tête, pour être moins triste voir plus heureuse, pour oublier ou me rappeler. Pour pousser des coups de gueules aussi parfois. J'écris parce que écrire c'est hurler en silence. J'écris parce que comme ça j'ai l'impression d'exister et d'être écoutée. Oui, j'écris pour exister.

Retour