• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ecouter nos coeurs.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
Tu dis c'est sa couleur,
mais penses-tu à son coeur?
tu vantes une égalité,
alors pourquoi ces préjugés ?
leur difference de couleur te fait peur,
mais seulement parce que tu la vois au premier coup d'oeil.
Et quand tu réfléchis, tu te rends compte,
que même sans le voir,
nous sommes tous différents.
Que même sans le vouloir,
nous avons tous des peurs.
Alors que faire ?
ecouter nos coeurs,
ils battent tous à l'unisson.
 
Oui, nos coeurs battent et notre sang est de la même couleur, nous sommes tous humains!!Tous de cette "race", je n'aime pas ce mot mais c'est le bon à employer il me semble.
Nous sommes tous unique et nos différences font notre richesse commune!!!BRAVO pour ce poème et merci de ce partage!!
 
Beau texte !
Comme tu dis ce qui compte c'est le coeur !
et nous éprouvons tous les mêmes choses !
les mêmes souffrances les mêmes joies !
Gros bisous mon petit shinta ainsi qu'à ta petite mère
Patou .
 
Retour
Haut