• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ecoute ; Je sais ♥

Jessica27

Nouveau poète
Je sais que je suid en rien le genre de fille que tu aimes , je suis peu-être l'opposé de ton idéale .
Je sais que je ne suis pas cette personne que tu attends.
Je n'ai ni de longues jambes,ni une énorme poitrine , ni de longs cheveux,ni de grand yeux de bébé.
Je en suis pas une couverture de magasine ,ça c'est sur .
Je ne suis pas parfaite.
Je ne suis pas cette fille qui peut s'habiller en un clin d'oeil .
Qui a de l'allure & de l'assurance .
Je ne suis pas très intelligente.
Je n'ai pas toujours la tête dans les livres.
Je ne suis pas cette fille qui est tout le temps bien dans sa peau.
C'est vraie que je prend beaucoup de place.
Mais je t'aime .Je t'aime vraiment . Et si tu y réfléchie rien qu'un peu , l'amour , finalement ,c'est rare.
C'est rare que quelqu'un nous prenne tout entier,avec nos paquets de qualités, de défauts.
Alors oui , je sais que aujourd'hui ,c'est mots ne veulent rien dire pour toi.
Tu me manques, chaque minutes, chaque secondes,de chaque jours ♥


Il faudrait bien un jour se rendre compte ; que la vie n'est pas totalement rose ; et qu'il nous en faut au courage pour avancé.♥

Et puis qu'est-ce que sa veut dire "heureuse" ?
C'est le nouveau mot à la mode ça..HEUREUSE !
Heureuse ! Si tu crois qu'on est sur cette terre pour cueillir des coquelicots , tu est bien naïve .♥

Tu parle beaucoup de lui, et chaque fois que tu prononces son nom , ta voix est nostalgique,ça laisse un peu de place au autres..Je crois que tu aime cet homme et que ça te fiche une peur bleu.♥


Oublier les larmes.Oublier la douleur.Oublier les cris.Ouvrir les yeux sur le monde.Sourire à nouveau. Profiter des chaque secondes.Sortir de ce tourbillon d'obscurité. ♥

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un , c'est incroyable ce que sa peut faire mal.
Rien que la peur de perde l'autre est douloureuse.
" C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureuse." ♥


" Dur d'aimé quelqu'un.
Dur de l'imaginé avec une autres.
Dur de ne pas être au près de lui.
Dur de ne pas sentir son corps.
Dur de ne pas comprendre.
Dur de ne pensé qu'à lui.
Dur...Oui mais réaliste...Je n'est pas le choix...Obliger de faire avec...Pourrai-je l'oublier ?
Croire que c'est la première fois que je tombe amoureuse . ♥
 
Retour
Haut