• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ecole en deuil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
Ecole en deuil
Toute la famille est en deuil
Leur petite est dans un cercueil
Ses camarades de classe la pleurent
Bientôt elle rejoindra sa dernière demeure
Qui peut sécher les larmes de sa mère
Et panser la douleur de son père ?
Elle est morte le cahier à la main
Révisant ses leçons pour demain
Ce matin, triste était la nouvelle
Certes, elle rêvait d’une vie belle
Je ne l’avais pas en classe
Mais je l’imagine bien dans sa place
Attendant le professeur de la matière
De ses résultats était bien fière
Ne reprendra plus le chemin de l’école
Son âme d’ange au ciel, le survole
Oh ! Petite Safa repose en paix
Ta perte nous a si peinés.

c'était le jeudi premier décembre où j'appris cette nouvelle qui m'a beaucoup attristée et c'est ce jour même où j'ai écrit ces mots en hommage à cette élève qui suivait ses cours au collège et qui n’avait que 12 ans.

Oh oui comme tu dis hayat, cela m'a fait vraiment pleuré moi aussi, de ressentir ce qu'a pû vivre ce petit être sans défense, petite chérie qui a, à peine véçu alors qu'elle était faite pour vivre dans la joie et l'espérance, à la place elle a subi autant de souffrance d'un être détraqué. Avoir tant souffert physiquement que moralement, c'est injuste, horrible et déchirant ! c'est inadmissible !!!
Merci pour elle !!!
Bisous de Patou .

c'était une morte subite: cette petite était dans sa chambre révisait ses leçons elle n'avait aucun problème ni de santé ni autre
l'heure avait sonné c’est tout .

Safa vole en paix
Le destin ne tient quà un fil
La vie donnée peut nous être reprise à tout instant, c'est la triste règle pour tous
Son petit âge nous blesse particulièrement et la nature est cruelle
Merci Nacy d'accrocher cette page de souvenir pour Safa que j'embrasse et qui nous regarde

Epouvantable le décès d'un enfant ou quand ils sont atteints de longues maladies graves, un sentiment de révolte nous anime mais le Destin est impénétrable...
Amicalement

Tristement émouvant et révoltant!...combien faudra-t-il encore de ces petits anges pour que l'homme redevienne raisonnable????
Tout mon soutien. Bisous

la Mort:
A jamais soit maudit combat royal,
Dont les souffrances s’étendent comme le désert
Où seul le trépas vainqueur si loyal
Luttant face-à-face à visage découvert.
très touchant, amitié

Les yeux pleins de souvenirs, les cieux pâles,
N’étoiles ni lune qui nos douleurs tempèrent.
Silence monstrueux qui nos mots avalent,
Et douleur pour nos cœurs devient calvaire.

beau et écrit avec bcp de sincérité. très triste. amité

que son ame repose en paix !
vraiment cest triste quand la mort frappe
un etres qui est en contact tous les jours

que l'ame de safa repose en paix
dans l'éden de l'innocence
ou les anges sont regroupés
pour lui apporter assistance

Très émouvant et très triste... Tu rends un bien bel hommage à cette petite fille... Qu'elle repose en paix !... Bisous

trop triste la mort d'un enfant, mais sois sûre mon amie qu'elle est partie pour un monde meilleur, je compatis avec sa famille frappée par cette grande douleur, il faudrait parler à ses camarades de classe, si non solliciter un psy de l'uds dont l'école est ratachée, j'admire la grandeur de ton esprit et d'avantage la bonté de ton coeur, gros bisou.

toutes mes condoleances les plus sincére pr la mor de l'enfant ke dieu donne fois et courage pr ses parents ...tres bien exprimé plaine de tristesse tes mots ..amicalement samir

Retour