• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Eclipse

BloodRaven

Nouveau poète
Les yeux posé sur toi, Tes mains s'accrochant a moi, Tes lèvres qui m'effleure, A l'unisson battent nos coeurs, Je ne me lasse pas un instant, De tes mouvements si violents, Tu es mon désir, Ma source de plaisir, Tu me tiens prisonnières, De tes perverses serres, Mais je ne m'en plaint pas, bien au contraire, J'aimes te sentir en moi, Même si tu ne me laisse pas le choix, Cette chaleur qui émane de ton corps, Tu es tout ce que j'adores, Sans toi, le plaisir charnel n'est rien, Je ne pourrais me lassé de tes vas-et-viens, Car tu es mon soleil, Et je suis ta lune, Quand je me lève, Tu te couches, Quand je dors, Tu te réveilles, Nos moments orgasmiques sont si rares, Mais chaque Eclipse est magique, Nos regards se croisent, J'y vois débordés des étincelles, Celles de notre amour universel...

toi tu sais exprimé tes sentiment bravo et que ton bonheur soit eternelle et un vote bien sure et avec plaisir

Retour