• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Echec

MisterTwix

Nouveau poète

♥ Echec ♥

Je t'ai toujours tout apporté du fond de mon coeur
Je t'ai toujours aimé sans aucunes rancoeurs
Je t'ai placé au maximum de mes valeurs
Je n'avais pas prévu une chute de cette hauteur

Pour mes choix je m'inspirais de ta réussite
Pour dormir le soir de tes yeux malachite
Je pensais à toi pour aller encore plus vite
M'estimais-tu comme un mec sans mérite ?

Tu connais l'endogamie et malgré moi...
Nos différences font que je n'avais sûrement pas le droit
D'écrire un jour un conte de fée avec toi
Une idylle ! Pour un pauvre gars comme moi...

Et quand je priais pour que demain s'embellisse
Ton nom résonnait dans ma tête utopiste
J'imaginais tout un tas d'oaristys
Fut-il mieux que tu me ravilisses ?

Ton ombre m'illumine et tu l'entretiens
Ta voix me porte toujours aussi loin
Mon coeur a entrepris d'écrire son destin
Et tu es le terme de son chemin...

♠ Echec ♠

salut Alan...alors d'un j'adore trop ta présentation , un superbe ecrin pour un poème superbement bien écrit, fluide et original...j'avoue que j'ai un grand faible pour ta dernière strophe qui conclue tres bien ce triste constat d'echec....Un beau poème de rupture....(j'espère que c'est inventé) Toujours aussi bon...se serait bien que ce soit plus souvent mais je sais que tu es occupé...un gros bisous et un grand bravo.

C'est magnifique ,les mots sont très rechercher ,et les vers ont une belle fluidité.
C'est un beau poème ,on resent vraiment le message que tu veux faire passer et la tristesse de ton amour ...
De plus la présentation est très originale.
J'espère profondement que tu te relèvera de cet échec .Je peux comprendre que sa soit dur mais il le faut car dans la vie il y a toujours des hauts et des bas.....
Bon courage

mais l echec peut etre un pilier pour s appuyer et recommencer differement.
je te souhaite de trouver les bons chemins qui te meneront au bonheur jen suis persuadee bises et vote

les echec nous font avancer dans la vie! ils nous permettent de ne pas refaire les meme erreurs! je te souhaite sincerement de trouver un chemin illuminer d'amour vrai et profond!
très beau poeme ce qui ne m'étonne pas tu a un don pour transmettre tes emotions felicitation
amitié carine

échec ...pas pour longtemps....bravo pour ce poème si bien présenté et de belle écriture....amitiés+v...lys

les difference sont le depart de toutes connaissance,alors aime la differencetu veras tu commenceras ta vie

Retour