junepaquerette
Nouveau poète
Et si tu n'existais pas,
Dans mon monde d'émotions,
En aurai-je plus de joie
Oubliant ma passion ?
Mes souvenirs se voilent,
Je vois ton sourire enfantin,
Une nuit plein d'étoiles
Et mon espoir du lendemain.
Notre histoire coupée
Avant qu'elle commence,
Et mes rêves se briser
Emportant dans la nuit mes sens.
Et si tu n'existais pas,
Je rêverrai sûrement
D'un idéal d'amour, de toi,
Que j'aimerai passionnément.
On est bien peu de choses
Et sans toi, sans tes yeux,
Mes songes ne seraient pas roses
Et je ne ferai pas ce vœux.
Cette prière avec toute ma foi
Pour que bientôt sous le soleil,
Nous soyons réunis toi et moi,
Et nos lèvres dans un échange vermeil...
Dans mon monde d'émotions,
En aurai-je plus de joie
Oubliant ma passion ?
Mes souvenirs se voilent,
Je vois ton sourire enfantin,
Une nuit plein d'étoiles
Et mon espoir du lendemain.
Notre histoire coupée
Avant qu'elle commence,
Et mes rêves se briser
Emportant dans la nuit mes sens.
Et si tu n'existais pas,
Je rêverrai sûrement
D'un idéal d'amour, de toi,
Que j'aimerai passionnément.
On est bien peu de choses
Et sans toi, sans tes yeux,
Mes songes ne seraient pas roses
Et je ne ferai pas ce vœux.
Cette prière avec toute ma foi
Pour que bientôt sous le soleil,
Nous soyons réunis toi et moi,
Et nos lèvres dans un échange vermeil...