craquotte53
Nouveau poète
Mes meilleurs je vous aimes tellement fort . Vous faites partie de ma vie et s'est tout simplement merveilleux je voie pas se que je pourrais dire d'autre a par que vous êtes juste exceptionnelle . Pour rien au monde je vous échangerais . Vous êtes mes deux mamans que j'aime très fort . Je m'imagine pas vie sans vous , sait juste impossible a imaginer . On partage tellement de délires ensemble que parfois on ne comprend pas . Mais sait juste nos délires faut pas chercher . Quand une de vous n'est pas bien sa me fait de la peine sait comme si je pouvais ressentir votre peine . Vous êtes tellement formidable , merveilleuses , extraordinaire , précieuses que je ne vous mérite pas .Quand je ne vais pas bien vous êtes la a me soutenir , a me réconforter . Quand je ne vous voie pas sait comme si il manquer une pare de moi . il ne peut y avoir aucun mot pour vous décrire . Sa fait maintenant trois ans que nous sommes amies et meilleures amies et sait trois ans on était les plus merveilleuse qui soit de toute ma vie pour rien au monde j'échangerais sait trois ans de pur bonheur , de délire , de joie et de pleure aussi . Je vous aime tellement fort que rien ni personne ne pourras nous séparer . JE VOUS ADORE , JE VOUS AIME TELLEMENT FORT que je donnerais ma vie pour vous . Votre fille qui aime ses deux mamans chérie . E+J+E Il y a pas de Julie sans ses deux meilleures amies Elia et Eve Je vous aime très fort