• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

DylAn je T'aiMe

Opheliedu01

Nouveau poète
Aujourd'hui c'est le plu beau jour de ma vie car j'aime un garcon qui s'appelle Dylan et son copin m'a dit "Si tu lui fai des mots il va te répondre!!" A lors je lui ai fait un mot et il m'a repondu que lui aussi il maimai
 
oui bon sois prudente ,,tu sais les garçons ,,
bref ,,je me souviens à ton âge de mon, premier fiancé ,il s'appelait didier ;;bon oui un prénom de mn temps ,et bien je comprends quand un coeur bat
oui bon fait attention ,pas de bétises ,
bisous lola
 
ferme ta grosse bouche de noir !!!!!! moi je les deja di je fai pa des poeme mai je mexprime alors si mes poeme te plaisent pa reste dans toncoin et vien pa me fair chier !!
 
Retour
Haut