• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dure a entendre

zenondu61

Nouveau poète
cela fer plus dun ans ke je laime!!!
plus dun ans ke je pance a lui
lui ki eter tt pr moi
jusqo jour ou il ma di
kil aimer son ex
et kil ne vouler kelle
elle ki menleve tout
mes rire, mes larme, mes espoir
je ne c plu comment le voir!!!!
mon coeur est dans le noir!!!
je ve tt esfaC de ma memoi
tout casser pr plus te voir
tout ces moment
je ne c pas koment !!!
je c ke pr lui je ne sui kune amie
coment t dire ke je taime
si c pr ke tu me face de la peine!!!!!
mon cour es dechiré
il ne fer que saigner
mintenant je regrette
comme jer eter bete
jamais je en me pardonneré
jer peur ke tu ne veuille reser amie ac moi
rien ke sa seré une joie
 
c triste et dsl pour toi
aller bon courage
enfin ta écris un trés beau poéme
$bravos$
 
Retour
Haut