• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dur realiter..

gothgoth

Nouveau poète
Bon est bien voila j'ai fait le point. Bien des annés son passé, jai eu 2cap pas de coi frimer mais assez pour bosser, malgret un arret prematuré au bac parsque mon patron me les a mis en vrac.., j'ai vecu plus de deux ans et demi en couple, j'ai fahi etre pére de jumeaux.., mauvése situation je vouler pas elever mes enfant comme sa.. Au final j'ai etais: trahi, mentis, decu, voulus, tromper et quiter.. j'ai trouver un cdd evidament de courte durée, mintenent qu'il est terminer.. J'ai plus vraiment l'envie de luttez.. Je n'en vois toujour pas l'interet.. Tenus sur terres par une promesse, Bientot 7ans de sur-vie sa pése.. Je n'est ni veritable projet ni veritable envie certaine action de la vie peuve me fair changer d'avis.. Une en particulier, ptetre que jour je la provoqueré.. Mais au-dela de sa.. La vie n'est qu'un serpent qui se mort la queue meme si sa va mieux j'finiré par en soufrir et pas qu'un peu.. Plus je suis bien et plus je descent loin.. Je c que un jour je finiré par ne pas remonter.. Vivement que tous sa soit terminer.. .. Zéphir.

N'y pence pas et moi on me laisse ! t'inquiette je comprend vouloir en finir mes faut tenir ces promesse je crois que sens ces promesse je serais déjà morte et en paix

Tkt pas je n'ai pas dit que je compter rompre ma promesse juste que je suis un peu a bout.. Tan fait pas^^.

Retour