• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

duo

philippecf

Nouveau poète
Tu es proche et lointaine Tu es muse et sirène Tu es chant dans mon cœur Tu es désir du bonheur Je suis le baiser rien que pour toi Je suis le souffle ineffable Je suis caresses sous mes doigts Je suis corps sous ton corps admirable Tu es désir dans mes bras Tu es celle que je veux Tu es l’amour avec moi Tu es miroir de mes yeux Je suis le chaud et le froid Je suis un volcan aux abois Je suis tes rêves inassouvis Je suis une brise dans la nuit Tu es pour moi nuit entière Tes seins merveilleux offerts Tu es pour ma bouche désir Tant tes lèvres aiment offrir Je suis ce besoin de caresses, Je suis un monde de douceur, Je suis cette soif de tendresse Je suis le partage et l'âme sœur Tu es un rêve tout de douceur Même quand plaisir se fait chaleur Tu es la source de rivières Où le boirais la nuit entière Je suis chacun de tes sens Je suis ton corps, ton essence Je suis les doigts de ta main Je suis celle de tes lendemains Tu es l’océan où je m’enivre Où je répands toute ma tendresse Tu es la poésie de tous mes livres Tu es mon amour et mon ivresse

Cette femme-Muse qui vous colle à la peau comme seconde enveloppe ...que c'est bien dit Jérôme...que votre autre......
amités jj

Retour