laugane
Grand poète
°°°°°°°°°°°°°°°°°° ethan : tu sais pour moi l'amour es comme une fleure qui grandi dans le cœur de celui qui ce laisse aimer j'aimerais te planté dans mon cœur afin que tu puisse m'aimer comme moi je t'aime tu nais plus a mes coté je ne sais qui bécoté quand j'ai vue ta beauté je te jure j'ai kifé tu ma flatté je suis la mon seul shouait c'est de t'avoir a mes coté °°°°°°°°°°°°°°°°°° laugane : Tu ma fais pleurer mais aussi rêver tu ma apres à aimer tu est ma passion le seul avec qui je voulais grandir je t'aimais à en crever mais tu ma tans fais souffrir avec je voyais lavenir jetais combler quand tu prentendais maimais mais aujourdhuit tous sarrete la fais une crois sur moi °°°°°°°°°°°°°°°°°° ethan : steuplait accorde moi juste un instant que je puisse te faire comprendre au moins ce que jressent °°°°°°°°°°°°°°°°°° laugane ; ah oui mais depuis quand ta des sentiment ? en plus de sa tu ne ma jamais parler gentillement °°°°°°°°°°°°°°°°° ethan ; laisse moi te dire quon fais du mal a ce quon aime jaccepte pas la suite logique qui aujourdhuit s enchaine ! °°°°°°°°°°°°°°°°° laugane; bref , cette discution nous amenera a rien vaut mieux qua notre histoire on en mette une fin °°°°°°°°°°°°°°°°° ethan; avant de partir laisse moi te dire un dernier mots : je taime et cest graver dans ma peau !!