• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dunes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catimini
  • Date de début Date de début

catimini

Nouveau poète
La plage est captivante Telle une femme attirante, Souvent je m'allonge sur elle, Sa féérie me fait naître des ailes. Les éclats de quartz scintillent Dans les galets qui forment ses yeux, Et je vois la lune qui brille Quand la nuit se referme sur eux. Les dunes à la couleur miel doré Sont les rondeurs de ses doux seins, J'y pose ma tête pour me rassurer Et mon coeur apaisé se sent bien. Sa longue chevelure d'herbes folles, Se balance par la respiration du vent. Mes doigts la caresse et mon corps s'affole Ennivré par cet iode vivifiant. J'ai voulu, bien des fois, m'éloigner de ce lieu, Mais l'écume salée qui ourle ses paupières Etiole mon coeur devenu malheureux, Alors je capitule et je retourne en arrière. Exigrante maîtresse de mon unique plaisir, Qui me veut à ses pieds, amoureux et transi, Je l'accepte, car tel est mon plus cher désir, De toi seule, je veux être prisonnier, alangui. Cath;

Retour