• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dugagjin

petitte00vlora

Nouveau poète
Dugagjin,,

Pouvoire aimée est un grand honneur, une fièrté. Le pouvoire d'aimée une personne c'est un sentiment que jamais je n'oublirais c'est tellement beau que j'en rêvais jour & nuit.
Cette homme je l'aime de tout coeur, j'en meurt tellement je pleure, sans lui je suis plus cette belle fleur.
Je l'aime tellement je le veux auprès de moi vivre mes dernièrs jours avec . Je comprends que y a des problèmes, je suis pas aveugle pour le savoire, toute les soufrences que tu as gardée en toi, sans même m'en parlé, tout ce que tu as gardé en toi pour que je ne sois pas inquetté, toute les fois ou je t'ai manqué de respect. etc...
l'embrassée jusqu'ce que je n'existe plus. Je veux nous voire heureux? Je sais qu'on en est capable et ca pas qu'une peux mais paprfois dans la vie, les chôses sont tellement compliquée, c'est à pleuré même. Quand on aime on en demande pas temps on est zen et on pardonne les petites érreurs qu'elle soit grave ou pas, l'on doit montré qu'on s'aime. Je l'aime tellement que j'en pleure, avant je me disait que c'était tellement stupide de pleuré pour un homme, car si l'on en pleuré c'est qu'il nen vallait pas la peine, j'avais tout faux sur ce suject j'avais jamais connue le véritable amour... Tellement beau et charement. Je suis désolée pour tout le male que j'ai pue faire, je suis désolée pour un regard ou même une parole que aurait pue te blesser. Je suis désolée pour tout, pour les coups de jalousie dans le vent, pour le coups de rage que j'aurais pue faire, je suis désolée au moment ou je fesais passée mes amies avant toi, je suis désolée de pas toujours avoire été la pour toi, je suis désolée pour les fois ou je disais des conneries, je suis désolée de pas toujours avoire de bonnes idée je suis désolée de pas toujours avoire fait de mon mieux, je suis désolée de pas pouvoire tout recommencé à zéro, je suis désolée pour toute les foix ou j'ai mentie. Je suis désolée pour les chôses que je n'ai pas dites, pour les chôses que j'aurais du faire, sans même ne pas les avoire fais. Je suis désolée de ne pas avoire été à l'hauteur, de pas être parfaite, ni la plus belle.
Je m'en excuze si un jour tu lis seci j'éspère que tu façon de pensée sur moi changerais même si céla est un peux trop demandée. Je sais que dans la vie l'on peux éspéré et c'est ce que je fais depuis quelque jours. J'éspère que tu lis sela, j'éspère que tu me pardonnerais, qu'on viverais juste nous 2 sans le reste de kaka.
Je t'aime mon amour, ce que j'ai pue te faire t'as surement détruit, pour séla tu es un monstre, j'éspère trouvée les medicament pour te géurire. Car cette situation est toujours réparable/

Je sais que tu me mens énormément, pour parraitre ''bien'' je sais que tu en fais un peux trop parfois et je sais aussi que irl t'as un coeur en Or. Je sais que tu es pas la personne que tu montres être.

Je sais que tu te dit blabla mais écoute moi aumoins une fois.

Retour